Vidéo qui tombe à point, Modiphius vient d'annoncer qu'ils suspendent la gamme
C'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle
[Videos] Mes blablas
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Videos] Mes blablas
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
-
Ariok
- Prêtre
14 suplements tout de meme.
A noter que ca n'a pas l'air d'impacter Legion distribution qui va continuer la traduction
https://www.gameontabletop.com/cf6140/a ... te-ii.html
A noter que ca n'a pas l'air d'impacter Legion distribution qui va continuer la traduction
https://www.gameontabletop.com/cf6140/a ... te-ii.html
-
Ariok
- Prêtre
Cette année, grande première : OctoGônes quittait son repaire habituel du Double Mixte pour s’installer à Eurexpo Lyon.
Plus grand, plus lumineux, plus de monde… et toujours autant de dés qui roulent dans tous les sens, voire même encore plus !
Voici donc mon retour sur OctoGônes.
C’est un format un peu différent des autres chaînes : vous n’y trouverez pas d’interviews, mais uniquement un aperçu de la convention, qui reste la plus grande de France dans le monde ludique.

Plus grand, plus lumineux, plus de monde… et toujours autant de dés qui roulent dans tous les sens, voire même encore plus !
Voici donc mon retour sur OctoGônes.
C’est un format un peu différent des autres chaînes : vous n’y trouverez pas d’interviews, mais uniquement un aperçu de la convention, qui reste la plus grande de France dans le monde ludique.

- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Et la route a été bonne ? 
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance