C'était ultra mal équilibré
[News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
- Tosheros
- Dieu parce pourquoi pas ?
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
Il y avait déjà un JDR, c'était un des premiers auquels j'ai joué quand j'étions jeune.
les personnages Wolfen étaient d'une surpuissante monumentale comparé aux autres, avec l'argument que c'était cohérent avec Confrontation mais quand même...
A l'époque je connaissais pas le JDR Buffy donc j'avais pas l'habitude des différences de puissance au sein d'un groupe comme moteur d'histoires intéressantes, en combat c'était abusé.
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
- Sykes
- Dieu normand
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
Mon Orque Chacal était bien badasse aussi mais certainement moins fumé ^^Tosheros a écrit : ↑sam. mai 30, 2026 2:32 pm Il y avait déjà un JDR, c'était un des premiers auquels j'ai joué quand j'étions jeune.
C'était ultra mal équilibréles personnages Wolfen étaient d'une surpuissante monumentale comparé aux autres, avec l'argument que c'était cohérent avec Confrontation mais quand même...
A l'époque je connaissais pas le JDR Buffy donc j'avais pas l'habitude des différences de puissance au sein d'un groupe comme moteur d'histoires intéressantes, en combat c'était abusé.
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Modiphius... si c'est du 2d20 ça me faire pleurer.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.