[USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Pour discuter sereinement de l'actualité
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8891
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Message par Rosco »

Isatis a écrit : jeu. juin 18, 2026 7:40 am Et ce n'est pas nouveau je crois, j'ai un vague souvenir de compatriotes bretons ayant eu des soucis, après le 11 septembre, qui le confondait avec un drapeau d'Al-Qaïda... Oui je sais, c'est confondant.

Le breton biclasse alquaida/regionaliste c'est comme le dahut.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Avatar de l’utilisateur
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4992
Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
Localisation : Pen Ar Bed

Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Message par Florentbzh »

" Ce n'est plus le même gouvernement" selon Trump, afin de justifier son traité.


Image



Effectivement, la peine de 74 coups de fouet pour des artistes montre combien la situation a changé, avant cela aurait été pire il faut croire

https://www.theguardian.com/world/2026/ ... hout-hijab
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 16293
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Message par Cryoban »

Droit de passage dans le détroit d'Hormuz? JAMAIS! sauf si ce sont les US qui l'impose. Encore une géniale idée de Trump qui revient sur le tapis et ne vous surprendra pas
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 15594
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Message par Qui Revient de Loin »

Mais... Bon, j' imagine que si c est pas l iran qui paie, il s en fout.

Mais ça peut être rentable par rapport au coût d une flotte de "perception" ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 16293
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Message par Cryoban »

Qui Revient de Loin a écrit : lun. juin 22, 2026 1:38 pm
Mais ça peut être rentable par rapport au coût d une flotte de "perception" ?

Je ne sais pas s’il a poussé le raisonnement aussi loin…
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Répondre