Bonjour, je cherche à obtenir de manière légale le pdf de Against the darkmaster en VF. Je ne vois rien sur le net.
Qq'un aurait des infos que j'aurais loupées?
Merci
Jayss a écrit : ↑lun. juin 29, 2026 5:22 pm
Bonjour, je cherche à obtenir de manière légale le pdf de Against the darkmaster en VF. Je ne vois rien sur le net.
Qq'un aurait des infos que j'aurais loupées?
Merci
C'est LETO ?
Voir là : https://www.letogames.com/
Ils promettent des version pdf de leurs jeux sur DriveThruRPG, sur cette page ; à voir si celui-ci y sera ? D'après ce que j'ai compris, ils ne gardent pas longtemps la licence sur les jeux étrangers.
(Bon, il faut toujours se méfier de leurs "annonces", hein ! Le mec est expert en foutage de ghoules...)
Dernière modification par theWatch le lun. juin 29, 2026 5:47 pm, modifié 1 fois.
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
Jayss a écrit : ↑lun. juin 29, 2026 5:46 pm
Oui je suis allé sur leur site, y a même plus tracé du jeu, against the darkmaster n'apparaît même plus. Et sur drive-thru rpg, ç'est en vo.
Je fais l'hypothèse que la licence a été perdue.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.