Moi, moi, moi, les vieux survivent à la canicule (pour l'instant)
-
Mric
- Banni
Re: Moi, moi, moi, les vieux survivent à la canicule (pour l'instant)
C'est pas un défaut d'astigmate, juste que la protection du téléphone est vieille, le cuir ce décolle et si le téléphone est droit j'ai un cache devant l'objectif, voir mes doigts pour essayer de le tenir.
Ici l'éclipse viens de passer et des avions aussi dans la phase de l'ombre totale.
Ici l'éclipse viens de passer et des avions aussi dans la phase de l'ombre totale.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).
- madame ridulle
- Déesse des perruches
Si il est blanc c'est pas un ara. Le leucisme chez les aras ca fait au pire des oiseaux jaunes. Donc plus probablement un cacatoès. Ou une calopsitte lutino ou leucique selon la taille.Rosco a écrit : ↑mar. août 11, 2026 9:07 pm Moi,moi, mou vive le velos pour les visions étranges
@madame ridulle
Hier j ai croisé une femme tout de blanc vetu sur un vélib.
Particularité, un ara, je pense, blanc accroché au poignet gauche. Il regardait les passants.
Aujourd'hui, rue de rivoli, je vois de loin des gens ammassé devant une boutique, presque 200 metre de queue. Je réalise alors que les gens font la queue pour entrer dans la boutique d'astronomie, surement en prévision de demain.
Pas la boutique ou l'on est habitué a voir masse de monde
Moi j ai causé la mort de 11 de mes poussins aujourd'hui. Je suis devastée. Et je m en veux. Et je m interrroge sur le fait de continuer à avoir des animaux... entre mon tadh et mes douleurs chroniques qui parfois comme ces derniers jours me forcent à me shooter au tramadol, je suis un danger pour eux.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Hogfather
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
@madame ridulle
Un de mes avant bras et pas un des tiens, et massif
Un de mes avant bras et pas un des tiens, et massif
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- madame ridulle
- Déesse des perruches
Donc cacatoès oui, si très gros sans doute un Alba qui sont les plus grands parmi les blancs et quand elle est rabattue on voie pas leur huppe.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Hogfather
-
Rosco
Ca ressembe pas mal
- Le merlock
- Messie
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mer. août 12, 2026 6:03 pm @Mric Je vois que tu es astigmate, comme moi, vu comme ta photo est droite :-D
C'est terrible : Toutes mes photos sont penchées comme ça alors que je les vois droites au moment de les prendre et que je les vois clairement de travers quand je les regarde ensuite...
Si ça peut vous rassurer, Jésus aussi était à stigmates ...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (5)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (5)
- Le merlock
- Messie
madame ridulle a écrit : ↑mer. août 12, 2026 9:11 pm Moi j ai causé la mort de 11 de mes poussins aujourd'hui. Je suis devastée. Et je m en veux. Et je m interrroge sur le fait de continuer à avoir des animaux... entre mon tadh et mes douleurs chroniques qui parfois comme ces derniers jours me forcent à me shooter au tramadol, je suis un danger pour eux.
Je compatis tout plein, vraiment...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Moi (5)
Lauréats :
Moi (5)
- senradackod
- Messie
Le merlock a écrit : ↑jeu. août 13, 2026 11:42 amJiohn Guilliann a écrit : ↑mer. août 12, 2026 6:03 pm @Mric Je vois que tu es astigmate, comme moi, vu comme ta photo est droite :-D
C'est terrible : Toutes mes photos sont penchées comme ça alors que je les vois droites au moment de les prendre et que je les vois clairement de travers quand je les regarde ensuite...
Celle-là mérite de un à trois points, selon que Notre Seigneur présente une, deux ou trois identités (tu choisis l'hérésie qui te plaît).
Point De CLETCSOOEF : 1
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
J'aurais tendance à dire qu'on sang foutait un peu, tant qu'il restait dans les clous.Le merlock a écrit : ↑jeu. août 13, 2026 11:42 amJiohn Guilliann a écrit : ↑mer. août 12, 2026 6:03 pm @Mric Je vois que tu es astigmate, comme moi, vu comme ta photo est droite :-D
Heureux détenteur de Cinq points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
-
Rosco
La charpente est de qualité, enfin on peutespèrer que le père adoptif n'a rien bacléJiohn Guilliann a écrit : ↑jeu. août 13, 2026 6:29 pmJ'aurais tendance à dire qu'on sang foutait un peu, tant qu'il restait dans les clous.Le merlock a écrit : ↑jeu. août 13, 2026 11:42 amJiohn Guilliann a écrit : ↑mer. août 12, 2026 6:03 pm @Mric Je vois que tu es astigmate, comme moi, vu comme ta photo est droite :-D
- Le merlock
- Messie
Étant un bon arien, bien que n'étant pas blond, je choisis l'arianisme, donc sans Sainte Trinité. Un seul point.
Jiohn Guilliann a écrit : ↑jeu. août 13, 2026 6:29 pm J'aurais tendance à dire qu'on sang foutait un peu, tant qu'il restait dans les clous.
Cinq.
Lauréats :
Moi (5)
Lauréats :
Moi (5)
-
Mric
- Banni
faut poursuivre dans la crise de foi ou on peut faire une croix dessus ?
J'ai visité Perlan , un musée à Reykjavik, entre 2 excursions en sources d'eau chaude, je conseille, au moins pour avoir un aperçu de toutes les beautés de l'île, et là je repars de Blue Laggon, bains thermaux, très touristique, l'avantage, c'est à mis chemin entre la capitale et l'aéroport, un léger détour dans un décor ... De coulé de Lave qui ont 3 ans.
PS: tout paraît Chère ici, et ça l'ai, la couronne Islandaise est très dévaluer, soit environ 1 centimes, donc le café le moins cher fut à 490 isk, 4€30
J'ai visité Perlan , un musée à Reykjavik, entre 2 excursions en sources d'eau chaude, je conseille, au moins pour avoir un aperçu de toutes les beautés de l'île, et là je repars de Blue Laggon, bains thermaux, très touristique, l'avantage, c'est à mis chemin entre la capitale et l'aéroport, un léger détour dans un décor ... De coulé de Lave qui ont 3 ans.
PS: tout paraît Chère ici, et ça l'ai, la couronne Islandaise est très dévaluer, soit environ 1 centimes, donc le café le moins cher fut à 490 isk, 4€30
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).
- Mickey-bis
- Ascendant
L'Islande EST hors de prix... mais tellement magnifique. On rêve d'y retourner, pour faire plus que juste le sud jusqu'à Diamond Beach, mais on hésite sur la période : l'hiver, comme précédemment, où tout est en noir et blanc et tellement dépaysant mais compliqué d'accès ; ou au printemps, quitte à ce que se soit plus "classique " comme paysage...
- Florentbzh
https://partir.ouest-france.fr/islande/budget
je cite
Le coût de la vie en Islande est 43 % plus élevé qu'en France
Moi qui en étais resté à la cherté de la Norvège, là ils sont battus à plate couture.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Mickey-bis
- Ascendant
Ca dépend pas mal du cour de l'€, mais, pour avoir fait les 3l'Islande était la plus chère.