MtG II : Rustiques Studies

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Re: MtG II : Rustiques Studies

Message par Jiohn Guilliann »

Demain : Draft night pick 2 The Hobbit.

Sinon, ça y est la commu commence à se désagréger, comme je le sentais. Il y en a un qui vient de quitter le groupe. Je l'ai pris à part pour lui demandé s'il s'était passé quelque chose. Il m'a répondu que non. Le jeu lui coûtait trop cher, trop de temps et ne ramenait que de la frustration. (Je comprends en sous texte qu'il apprécie de moins en moins les gens avec qui il joue, et leur façon de jouer, car selon une source tierce, il s'est retrouvé à jouer avec Toxicman et un gars qui fait des pro tours, alors que les 3 autres, qui joueront demain avec moi et qui ont décidé de ne plus jouer avec Toxicman étaient là).

Toxicman a encore fait des siennes : Treachery à 7. Il se dévoile juste comme ça parce qu'il va buter le Seigneur (il est traitre, donc il doit d'abord s'arranger pour que les assassins soient tués avant). Toute la table essaie de lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire ça. Il répond qu'il fait ce qu'il veut, et que de toute façon, il va tuer le Seigneur, donc ce n'est pas grave s'il se révèle. On essaie de lui expliquer que c'est un jeu en équipe, donc en faisant ainsi, il fait aussi perdre son équipier. Il répond encore qu'il fait ce qu'il veut. Son pouvoir de révélation, c'est de faire tutor un joueur ciblé. "Pour le fun", il cible le Seigneur. On essaie de lui faire comprendre (même le Seigneur) que c'est le pire mouve possible, vue sa position, mais il se contente de répéter qu'il fait ce qu'il veut et que de toute façon, il va buter le Seigneur...

Evidemment, le seigneur va chercher... Un Fog qui lui permet en plus de gagner autant de PV que de créatures attaquantes.

Tout le monde se retourne vers Toxicman, et lui demande des comptes. Finalement, les 6 autres joueurs le sortent, même sont partenaire. Focus !

Ce gars est une plaie.
Heureux détenteur de Cinq points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Répondre