Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
- madtroll
- Banni
Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
Eleusis est pour moi un mystère : j'ai adoré la lecture, l'univers et les règles m'ont semblé top mais ... J'ai été incapable de pondre le moindre scénario
- Deadplayer
- Prêtre
Je partage cette impression. C'est un jeu dans lequel, en gros, les personnages peuvent tout faire - ils contrôlent le destin. Mais qu'est-ce qu'on fait quand on peut tout faire ? Pas si simple ! Je suis preneur et curieux de retours sur des parties de ce jeu.
-
ratapenado
- Pratiquant
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Mais du coup, c'est un bon jeu pour l'initiation ou pas ? 
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
l'initation au culte de Demeter?Tybalt (le retour) a écrit : ↑mer. sept. 23, 2026 2:54 pm Mais du coup, c'est un bon jeu pour l'initiation ou pas ?
- cern
Tybalt (le retour) a écrit : ↑mer. sept. 23, 2026 2:54 pm Mais du coup, c'est un bon jeu pour l'initiation ou pas ?
Même si j'aime bien ce jeu, ce n'est clairement par à mon avis un bon jeu d'initiation car le background est vraiment très (trop pour l'initiation) abondant
- Renz
Hello.Florentbzh a écrit : ↑ven. sept. 18, 2026 7:33 pmCassius Clef a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 6:40 pm Modiphius vide ses entrepôts et propose certains de ses jeux à prix cassé. On trouve un peu de Dune, de Star Trek, de John Carter of Mars...
Attention aux frais de port.
Et Modiphius renforce son offre en proposant de nouveaux articles bradés...mince, j'ai passé la commande, si j'avais su j'aurais pris Mindjammer à 5 euros
Pour ceux qui ont commandé sur le site, normal que la commande reste « Unfulfilled » après plus d'une semaine ? La dernière fois que j'ai commandé chez eux, cela avait été plutôt rapide (envoyé le jour même).
« Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier » Don Rafael Velezardo, spadassin.
-
Ramentu
Pareil pour moi, mais ce n'est pas une surprise. Pour Discworld, les envois ont commencé il y a plus d'un mois et ne sont toujours pas finis... je soupçonne qu'ils sous-traitent l'expédition à Leto.
- Florentbzh
Idem.....bon je leur ai demandé de rajouter un item et ils ont refusé en disant que c'était bouclé, un peu moyen quand même car une semaine ensuite rien n'a bougé.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Renz
Ok, merci à vous. 
« Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier » Don Rafael Velezardo, spadassin.
- Cassius Clef
- Banni
@Renz : Sur le Discord de Modiphius, plusieurs utilisateurs font état d'un long délai d'attente (plus d'une semaine) entre leur commande et l'information d'envoi.
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Sama64
Humble bundle dd5
Humble RPG Bundle: Dungeon Master's Guild Top Content from the D&D Community (payez ce que vous voulez et aidez les œuvres caritatives) https://share.google/D5jdHVBOTwKOWP9TQ
Humble RPG Bundle: Dungeon Master's Guild Top Content from the D&D Community (payez ce que vous voulez et aidez les œuvres caritatives) https://share.google/D5jdHVBOTwKOWP9TQ
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau