Cette tronche de merlan frit...
[USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
Le FBI, il craint rien, c'est là où ils ont casé le plus intelligent de tous Kash Patel.
et il en a non seulement l'intelligence, mais aussi la verve. Ce gars il est invité tous les mercredi soir, d'office.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Et les nouveaux agents du FBI ont pratiqué la zoophilie à l'insu de leur plein gré, donc ça doit pas être des flèches.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Le merlock
- Messie
Qui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2026 12:40 pm Et les nouveaux agents du FBI ont pratiqué la zoophilie à l'insu de leur plein gré, donc ça doit pas être des flèches.
Blague: "Un zoophile entre dans un bar."
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (6)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (6)
- senradackod
- Messie
Je recommande que tu t'attribues immédiatement un point.Le merlock a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2026 1:09 pmQui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2026 12:40 pm Et les nouveaux agents du FBI ont pratiqué la zoophilie à l'insu de leur plein gré, donc ça doit pas être des flèches.
Point De CLETCSOOEF : 1
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Le merlock a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2026 1:09 pmQui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2026 12:40 pm Et les nouveaux agents du FBI ont pratiqué la zoophilie à l'insu de leur plein gré, donc ça doit pas être des flèches.
Cette blague va se faire au four
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Florentbzh a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2026 11:02 am Hum....je ne trouve pas qu'il soit si applaudi que cela, dès qu'il sort de scène cela s'arrête,et il y a plus d'un demi-millier de personnes tout de même
Il faut quand même savoir que cette fois les gens qui ont assisté au discours de Hegseth ont été sélectionnés individuellement au préalable parmi les sous-officier et officiers subalternes pour leur compatibilité avec les idées MAGA…
Il y a beaucoup d’observateurs militaires et civils US qui sont très inquiets de la tournure que prenne les choses dans leurs forces armées oû Hegseth distille son venin pour expliquer aux militaires qu’ils ne doivent pas se préoccuper de ce que pensent ces foutus péquins de merde.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Florentbzh
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de subalternes sur la photo (et je ne dis pas cela de façon méprisante)Cryoban a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2026 7:44 pmFlorentbzh a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2026 11:02 am Hum....je ne trouve pas qu'il soit si applaudi que cela, dès qu'il sort de scène cela s'arrête,et il y a plus d'un demi-millier de personnes tout de même
Il faut quand même savoir que cette fois les gens qui ont assisté au discours de Hegseth ont été sélectionnés individuellement au préalable parmi les sous-officier et officiers subalternes pour leur compatibilité avec les idées MAGA…
Il y a beaucoup d’observateurs militaires et civils US qui sont très inquiets de la tournure que prenne les choses dans leurs forces armées oû Hegseth distille son venin pour expliquer aux militaires qu’ils ne doivent pas se préoccuper de ce que pensent ces foutus péquins de merde.

Par contre, si je voulais être persifleur, il y a une couleur d'uniforme qui domine.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Florentbzh a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2026 7:47 pm Par contre, si je voulais être persifleur, il y a une couleur d'uniforme qui domine
Oui ca aussi c'est un autre élément, principalement des ground pounders. La photo est un peu trompeuse:
Exactly one year after Hegseth summoned hundreds of senior officers and enlisted from commands across the globe to Quantico for an address outlining his vision for the U.S. military, he spoke this time to an audience of around 600 E-6 enlisted members and O-3 officers, who the Pentagon said were selected by their units for their performance and leadership potential.
Evidemment tu mettras ce que tu voudras derrière "leadership potential"
à une époque
P.S: E-6 = Experimented NCO et O-3: junior commissioned officer
Dernière modification par Cryoban le jeu. oct. 01, 2026 8:14 pm, modifié 1 fois.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
-
Rosco
La biffe
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »