Mric a écrit : ↑ven. oct. 09, 2026 6:05 pm
Pour ce que j'en ai vu l'Europe serait prête à laisser l'UK revenir dans les rangs, en acceptant quelques demandes des britons. Le seul couac de l'annonce, que les anglais adhérent à l'€uro. Je sais pas si c'est un coup de bluff du FMI mais je ne suis pas sûr que cela soit accepté de l'autre côté de la manche.
Pourquoi choisir le moindre mal quand on peut voter pour un candidat dont le prénom est Hitler Mussolini ?
(Ça aurait pu faire un super titre pour une chanson d' Hubert-Félix Thiéfaine).
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Orlov a écrit : ↑sam. oct. 10, 2026 1:49 pm
Pourquoi choisir le moindre mal quand on peut voter pour un candidat dont le prénom est Hitler Mussolini ?
(Ça aurait pu faire un super titre pour une chanson d' Hubert-Félix Thiéfaine).
Et en plus, il est de gauche et s'opposait à l'extrême droite
Et c'est pas tout :
Despite the name being associated with Germany’s Nazi leader Adolf Hitler, several candidates with the name have won elections in Peru.
In 2021, the doctor Hitler Saavedra Casternoque was elected to parliament for the centrist party Somos Peru.
In 2018, Hitler Alba Sánchez was voted in as mayor of the Andean district of Yungar, saying during his campaign that he was “the good Hitler”.
Je me rappelle d'un élu ou candidat à une élection dans un pays d'Afrique qui expliquait que ses parents l'avaient appelé comme ça parce que l'individu avait l'air célèbre
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Orlov a écrit : ↑sam. oct. 10, 2026 1:49 pm
Pourquoi choisir le moindre mal quand on peut voter pour un candidat dont le prénom est Hitler Mussolini ? (Ça aurait pu faire un super titre pour une chanson d' Hubert-Félix Thiéfaine).
Je crains que le conditionnel ne soit effectivement de rigueur, au vu de son état de santé
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)