Spoiler:
[News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
Parue hier : le premier tome de Koralia, une BD med-fan dans un univers de jeu de rôle, par Masbou et Ayroles, les auteurs de De Cape et de crocs :
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Carfax
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
On peut voir les premières planches sur Bdgest dans les previews
Dieu infatigable des archivistes fictionnels
SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
- Le vent se lève, Les 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG
SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
- Le vent se lève, Les 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG
- theWatch
- Pape
Ayroles n'est pas même mentionné sur la couverture ; il a juste donné un coup de main pour le storyboard, mais Masbou est au scénario, au dessin et à la couleur. Le duo n'est donc pas vraiment reformé... 
Et la poésie des textes qui caractérisait De cape et de crocs risque fort de ne pas être au rendez-vous. Restera, peut-être, la poésie des illustrations.
Je suis donc tout de même un peu refroidu (comme disait Gainsbourg).
Mais ça vaudrait sans doute le coup d'en parler ici : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=42415
Et la poésie des textes qui caractérisait De cape et de crocs risque fort de ne pas être au rendez-vous. Restera, peut-être, la poésie des illustrations.
Je suis donc tout de même un peu refroidu (comme disait Gainsbourg).
Mais ça vaudrait sans doute le coup d'en parler ici : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=42415
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!