EDIT : mais attention, pas de nuage de dagues chez les Khalimans ! Seule la Triade de Jade génère des magiciens
Heu… j’ai regardé en vitesse dans le MdJ D&D4 et je ne trouve nulle trace d’un éventuel d8 à la traque. On n’y parle d’un ou plusieurs d6 en fonction du niveau de rôdeur. J’ai pas vérifié mais je ne me souviens pas qu’on parle de d8 dans Alkemy pour la traque. C’est une règle maison ou le môme de 13 ans t’as carotté ?Le Grümph a écrit :Putain, les gars.
J'avais un gamin de 13 ans pour jouer le rôdeur. Et lui oubliait pas son d8 de traque ! Allez, un petit effort, vous êtes pas si vieux pour Alzheimer quand même !![]()
LG
Chut, mais t'est pas bien non ? tu viens de lui mettre une honte intersidéral avec un minot de 8 ans. tsssDymrhill a écrit :Il y a un talent pour faire passer le dé de traque d'un d6 à un d8, je crois qu'il est dans le MdJ, sinon c'est dans L'Art de la Guerre.
EDIT : chasseur mortel, p.196 du MdJ.
Merci pour le renseignement. C’est vrai que je n’ai regardé que le paragraphe concernant le rôdeur, pas la partie sur les talents.Dymrhill a écrit :Il y a un talent pour faire passer le dé de traque d'un d6 à un d8, je crois qu'il est dans le MdJ, sinon c'est dans L'Art de la Guerre.
EDIT : chasseur mortel, p.196 du MdJ.
Bin non. D’une part, c’est 13 ans, pas 8. Et d’autre part, si quelqu’un m’a foutu la honte avec un môme de 13 ans, c’est Le Grumph qui m’a signalé que son joueur ne l’oubliait pas. Pour l’histoire du d8 à la place du d6 c’est juste un point de détail pami les milliers qui composent D&D4 (dont le principe est un corpus de règles simples et des bibliothèques entières d’ouvrages remplis exceptions).nain a écrit :Chut, mais t'est pas bien non ? tu viens de lui mettre une honte intersidéral avec un minot de 8 ans. tsss
Nain , taquin du matin.
Oui, mais moi, au moins je suis efficace. CF hier soir , ou j'ai littéralement déchirer Père Ours et Maman Ours.rougepied a écrit : Et au passage, arrivé au niveau, je connaissais à peu prêt mon perso, je n’interrompais pas le MJ en disant « Attends… heu… je fais encore un liftofzeouigue… et pui, heu… c’est tout… à non, attends… » Enfin, j’dis ça, j’dis rien.
rougepied, tacle des gencives
Ça a dû faire tout drôle aux autres de te voir comme ça…nain vité a écrit :Oui, mais moi, au moins je suis efficace.
ok , tu est assis la ? oui ?rougepied a écrit :Ça a dû faire tout drôle aux autres de te voir comme ça…nain vité a écrit :Oui, mais moi, au moins je suis efficace.
Vous savez que vous squattez le mauvais CR hein ?Nichal a écrit :Putain je suis malade, du coup je viens pas et là je rate Arkazam ???
Dis moi pas que c'est pas vrai !
Nain, dépêche toi de nous faire un CR express !!!!
Nico, dégouté de ne pas pouvoir avoir été là hier ....
Je parie sur un sorcier (stellaire ?), et je suis curieux du coupMangelunes a écrit :Pour rester dans le sujet, hier a été initiée la création de "Maboul du désert", prophète et fou, habité par d'étranges pouvoirs !
J'espère bien Wild sorcerer qu'on rigole vraiment !dogboy a écrit :Je parie sur un sorcier (stellaire ?), et je suis curieux du coupMangelunes a écrit :Pour rester dans le sujet, hier a été initiée la création de "Maboul du désert", prophète et fou, habité par d'étranges pouvoirs !