Septième partie hier soir.Islayre d'Argolh a écrit : Les joueurs ont quasiment bouclé le premier tome de la campagne (il ne reste plus qu'a chercher et éventuellement affronter Malefshnekor).
0 combat et 5 jets de dés : que du roleplay et de le description.
Au final les joueurs ont rencontré Malefshnekor mais l'ont laissé pourrir dans son pentacle-prison.
C'est agréable une partie comme ça de temps de temps.
Pas mal de bla-bla sur leur façon d'occuper les quelques semaines qui séparent la fin des "Offrandes Calcinées" et le début des "Meutres des Ecorcheurs".
J'ai juste eu le temps de débuter le deuxième tome avec l'annonce du prévot : un tueur fou hante Pointesable et semble faire une fixette sur Isadora notre adorable Roublarde (hum... prostituée) demi-elfe.
Prochaine partie lundi, je vais vraiment essayer de mettre mon sens du loufoque en berne pour rendre l'aspect horrifique de ce deuxième tome...
D'un point de vue purement crunch, pas grand chose a dire.
Seul point notable : le rôdeur du groupe cumule la variante du rôdeur sans magie du Complete Champion et celle du Rôdeur sans compagnon animal du PHB II.
Au final ça donne un perso assez stylé, d'avantage proche d'un Aragorn que du rôdeur "iconique" de D&D.