killerklown a écrit :Whimpering Vote a écrit :J'imagine que tu as zieuté en 1er les critiques du Grog ?
sans vouloir te froisser ni te faire remarqué tu es VRAIMENT complètement crevé... Il le note dans son post qu'il a a été voir

Disons que le week-end deviens indispensable !
Ceci dit, j'ai bien aimé Warsaw, alors que le thème ne me parlait pas, et malgré des règles intéressantes mais vraiment trop lourdes.
Perso, il me semble que le jeu devrait prendre tout son sel en campagne, notamment au fil des alliances et des inimitiés que les PJ vont tisser. Sans parler des personnages qui risquent la dégradation ou la perte d'humanité, ce qui est bien plus intéressant sur le long terme.
Maintenant c'est sur que si la survie te gonfle, le troc avec les survivants, et la quête du bidon d'essence sacré ne t'affole pas les papilles, ça va niveler l'intérêt de Warsaw pour toi.
Ceci dit, il y a d'autre axes possibles, militaire, politique, science malsaine, etc. (et l'intérêt c'est un peu de mixer le tout)
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)