Il ne te reste plus qu'à jouer ! Tiens d'ailleurs, ce CR est fait pour cela, donc si vous voulez vous en inspirer, en entier ou juste pour un one shot, allez-y. Je serai bien curieux de voir ce que ça donne chez d'autres.nonolimitus a écrit :Je viens de craquer pour DC Adventures et dedans, il y a la fiche de Nightwing et de Catwoman !!!
Il manque juste là fin...que voici :
Retour au hangar qui sert de QG à Nightwing. Là, lui et Sandman mettent au point un gadget spécial sous forme de revolver qui projette des ultrasons. Pas besoin d'être détective pour comprendre qu'entre les poils mi-humains, mi chauve-souris, et la légende du Coeur de Camatzotz, ils ont à faire à une sorte de chauve-souris garou...un Man-Bat !
Ils claquent leurs derniers points d'héroïsme (qui est un peu le fuel du jeu !) dans l'élaboration de deux pistolet à ultrason, et foncent directement chez le Dr Henry James Jr qui apparemment, s'est joué de tout le monde depuis le début. Effectivement son appartement est vide et surtout sans dessus dessous. Ils trouvent alors le cadavre de Marion Ravenwood, sa femme, complètement momifiée et sûrement sa première victime.
Aussitôt un bref cri provient du balcon de leur appartement, suivi d'un bref claquement de cuir....animal. Man-bat vient de s'envoler pour se trouver une nouvelle victime.
Effectivement le Dr Henry James Jr a retrouvé le Faucon maltais et découvert sa légende. il l'a ouvert et a pris le rubis, qui aussitôt est venu se planter dans sa poitrine, le transformant toutes les semaines en une chauve-souris garou, symbole de l'ancien dieu Maya, Camatzotz. Il a désormais la vie éternelle, mais à quel prix, devant aspirer tel un vampire, l'énergie vitale d'un être humain.
Nightwing et Sandman aperçoivent l'ignoble silhouette dans le ciel et la voient tourner vers quelques buildings avant de foncer vers l'un d'entre eux. Sandman redescend dans la rue en courant, tandis que Nightwing se sert de son costume pour planer dans les airs et espérer atteindre Man-Bat avant qu'il ne fasse une nouvelle victime.
Plus loin, Sélena, furieuse et se sentant pleinement trahie, est retournée chez elle et commence à faire sa valise pour quitter définitivement Gotham City.
C'est alors qu'elle entend un grand bruit, comme des vitres qui se brisent, suivi du cri d'une femme. Cela provient de l'appartement voisin...comme par hasard (Oui, bon, vous avez là, la tentative maladroite d'un MJ devant rassembler tout le monde au même endroit

Catwoman enjambe alors la terrasse voisine et contemple l'immense Man-Bat en train de s'en prendre à une famille : la créature tient le père dans ses mains, tandis que plus loin sa compagne et leurs deux enfants regardent la scène avec horreur, pleurs et hurlements.
Les mains de Man-Bat commencent à briller d'un éclat pourpre...il s'apprête à puiser dans l'énergie vitale du pauvre homme.
Catwoman hésite et puis finalement, elle fait claquer son fouet et sauve l'homme in-extrémis, attirant la créature vers elle, pour un dernier duel sur la terrasse.

Catwoman tente de déchirer les ailes de Man-Bat avec son fouet, mais ce dernier est plus résistant et attrape le fouet. D'un coup brusque il attire la jeune femme vers lui. Heureusement, Catwoman est bien plus agile et en profite pour lui glisser entre les griffes et d'un bond tenter de se retrouver derrière lui.
C'est à ce moment que surgit Nightwing par la voie des airs, avec un bon coup de pied dans la mâchoire, tandis que Catwoman s'occupe de déchirer les tendons du pied de Man-Bat.
Ce dernier hurle comme un forcené et assène un immense coup d'aile à Nightwing qui l'assomme complètement. Arrive Sandman, qui tire deux fois sur la créature, la ratant de peu au premier coup, mais pas la seconde fois. L'effet est meurtrier sur Man-Bat et il commence à s'écrouler, passant par dessus bord, mais entraînant Nightwing, inconscient, avec lui.
Voyant cela, Catwoman tente avec son fouet de le rattraper au dernier moment...
Et c'est là qu'est la magie du jet de dés ! Les joueurs n'avaient plus de points d'héroïsme pour changer la valeur de leur résultat. Tout se jouait donc avec 2d10 où il fallait faire 13 ou plus.
Et qu'a réussit à nous sortir notre Catwoman ? 13 pile !

D'un coup désespéré, Catwoman parvient à agripper le poignet de Nightwing avec son fouet, aussitôt aidée du Sandman qui s'élance pour lui prêter main forte.
Bien plus bas, sur le bitume, gît le corps sans vie d'Henry James Jr, le Man-Bat.
Épuisé, mais victorieux, nos héros regardent le soleil se lever sur Gotham City. C'en est finit de l'Année du Pingouin et du Vampire de Gotham. Ils peuvent enfin respirer. Le Sandman retournera à New-York, tandis que, décidant que tout est pardonné, quelque chose de nouveau commencera sûrement pour Nightwing et Catwoman...qui par son geste, est désormais quelqu'un en qui on peut avoir pleinement confiance.
Un peu plus tard à l'aéroport de Gotham.
Bruce Wayne sort d'un avion en provenance du Japon, la gazette de Gotham à la main et se demande bien ce que les Gotham Knights ont fait à SA ville

Encore ailleurs...Ra's Al ghul ne sourit plus. A ses yeux, la puissance du Coeur de Camatzotz a été gaspillé par un imbécile, et sa tentative de déstabiliser et tester Catwoman s'est soldée par un échec. Tant pis, il trouvera d'autres agents et alliés dans sa quête de puissance et ses ambitions de conquête...
Générique de Fin
FIN. That's All Folks. 'Nuff said.