Hicksou a écrit : (de toute façon Cthulhu, c'est génial!)
F., bientôt son tour…
Hicksou a écrit : (de toute façon Cthulhu, c'est génial!)
Moi ca serait plutôt Delta Green qui me donne des envies de poulpe ces temps-ci... Enfin ça et un Smallville basé sur l'univers de Batman mais sans BatmanUdo Femi a écrit :EDIT: j'hésite à lancer une propal de campagne AdC à des lyonnais, tiens, tu m'as donné envie.![]()
'tain je serais même prêt à ressortir ma V5 de l'ancêtre, pour le coup... voire un truc complétement light de chez light !
Yeah Féloches!Fingolfin a écrit :Hicksou a écrit : (de toute façon Cthulhu, c'est génial!)vi ! (mais dis-moi, tu rejoues assez rapidement après l'arrivée de Junior, t'as fait comment ?)
F., bientôt son tour…
C'est aussi comme ça que je faisais quand Udinette était plus petite, avec mon groupe montréalais. Même qu'à partir d'un certain âge, c'était 2 de mes joueurs qui allaient lire l'histoire avant le dodo pendant que je mettais le JdR en place. Maintenant c'est un peu plus difficile, à 4 ans elle se couche plus tard, on ne pourrait pas jouer avant 20h30-21h. Même avec l'aide de Scoubidou en DVD.Hicksou a écrit :Madame Hicksette veut sortir voir les copines, pas de souci, je garde le petit.
Les copains arrivent à 19h, ils voient le petit, font des gouzis gouzis. A 19h30, le petit va au dodo et hop on peut jouer toute la soirée en le gardant (puisqu'il se réveille pas) et Madame peut sortir aussi!
Tout le monde est content![]()
En plus, avec ce principe d'épisodes (un mystère/un lieu), on peut parfois les écourter drastiquement tout en étant raccord.Hicksou a écrit :Sinon pour la campagne, j'ai hate de continuer! Si Udo je te conseille de la faire jouer surtout qu'elle me semble courte (j'ai vu que tu as marqué 10 séances, c'est ce que j'ai tablé aussi).