[CR] Tranchons&Traquons2 : 3 elfes pour une balade en forêt
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: [CR] Tranchons&Traquons2 : 3 elfes pour une balade en fo
Au risque de fâcher Kobayashi, et par simple curiosité, la version papier de T&T c'est mort ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
je plussoie, il est temps de refiler la pelade au hamster en le stressant un peu...
il y a 2 mois, Kobayashi a écrit :*arg* le coup fatal, en fait la date de sortie c'est le 24... *eurg*, *arg*, *décède*Blakkrall a écrit :On peut taper un mec au sol ?
Non parce qu'en plus si T&T² était déjà sorti en papier, on pourrait l'avoir sans FDP en ce moment !!!
Blakkrall, en mode grosse raclure
Udo Femi a écrit :le... 24 Décembre, c'est ça ?
Bonne idée de le sortir le jour de Noël !
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- childeric maximus
- Pape
Non, non !Sammael99 a écrit :Au risque de fâcher Kobayashi, et par simple curiosité, la version papier de T&T c'est mort ?
Bien au contraire !
Je me permets de citer ce qu'en disait Koba sur son blog/forum le 18 juin :
Ca sent bon la sortie tout ça !Les corrections vont êtres intégré au fichier indesign cette semaine, après ça une deuxième repasse, ensuite je poste sur Lulu, je commande un exemplaire pour voir que tout va bien et enfin l'accès est donné au public.
Dread the First Book of Pandemonium, Spite the Second Book of Pandemonium, Coldcity, Spirit of the Century, Dictionary of MU, Sorcerer, Tranchons & Traquons, Polaris, Dogs in the Vineyard, Barbarians of Lemuria, Supercrew ... ça se voit que je donne dans l'Indy ?
- Kobayashi
- Dieu des cochons d'Inde samouraï
Merci CM, c'est ça.
Donc non, ce n'est pas mort, ça sort quand c'est prêt
Donc non, ce n'est pas mort, ça sort quand c'est prêt

Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque
La Boutique des Livres de l'Ours
"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
La Boutique des Livres de l'Ours
"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
- Aesdana
- Ascendant
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Le mieux serait pendant la prochaine promo à -25% de lulu
(en espérant qu'il y en ait une)

J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien