Je recherche... une info ou une idée !
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Re: Je recherche... une info ou une idée !
Je rajouterais bien Burning Wheel à la liste (qui est immédiatement utilisable pour faire du Warhammer pour peu que l'on possède le Magic Burner) mais il faudrait attendre la sortie de la version Gold pour voir si le système de combat est enfin utilisable...
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
J'avais les mêmes réticences avec la V1 de WFRP, mais par contre je trouve que la V2 avec le hack de Von Krieglitz est vraiment très bien et du coup je ne suis pas passé à la V3.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- wild
- Dieu des beautés sauvages
Pour mon édification personnelle, où peut-on trouver ce hack stp ?Cryoban a écrit :J'avais les mêmes réticences avec la V1 de WFRP, mais par contre je trouve que la V2 avec le hack de Von Krieglitz est vraiment très bien et du coup je ne suis pas passé à la V3.
- Silenttimo
- Dieu bavard du muet
... un scénar' basic D&D facile à prendre en main en 2-3h (bien PMT, avec une petite louchette de 2-3 PNJ croquignols), et facile à jouer en maxi 2 séances de 4h30 [EDIT : en 3 séances, ça peut le faire aussi].
J'ai tous les scénars basiques VF, un peu de VO, et je voudrais faire un petit crossover LotFP / S&W complete rules / D&D rules cyclopedia - D&D version Holmes.
Merci.
J'ai tous les scénars basiques VF, un peu de VO, et je voudrais faire un petit crossover LotFP / S&W complete rules / D&D rules cyclopedia - D&D version Holmes.
Merci.
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur."
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Mon compte insta
Fan de ciné muet et US :
Mon compte insta
- Franck B.
- Transcendé
Mon petit chouchou reste le B4 - The Lost City. Selon le temps que tu as tu peux faire plus ou moins de niveaux dans la pyramide voire meme retirer des rencontres inutiles. C'est donc un PMT sympa, avec des factions et des PNJ un peu barres quand meme. Faut dire que vivre en reclus dans cette pyramide ua milieu d'un desert, ca ne les a pas arrangesSilenttimo a écrit :... un scénar' basic D&D facile à prendre en main en 2-3h (bien PMT, avec une petite louchette de 2-3 PNJ croquignols), et facile à jouer en maxi 2 séances de 4h30 [EDIT : en 3 séances, ça peut le faire aussi].
Merci.

Ensuite, B6 - The Veiled Society est un scenar Basic D&D oriente Urbain avec une guilde des voleurs, des egouts, des gentils et des mechants et tout le toutim. Je trouve qu'il colle bien avec LotFP.
Enfin, il y a B10 - Night's Dark Terror. Il est un poil long et prendrait surement plus de temps si tu voulais tout jouer, mais c'est un scenar TSR UK (selon moi un gage de qualite dans l'ensemble). avec de l'exploration, un siege, des ruines, etc. Long pour ce que tu veux faire, mais largement phagocytable pour un usage plus limite.
Apres, si tu veux plur de sniveaux plus haut, tu dis

The hardest job in gaming is not game designer, and it’s not developer, editor, publisher, or even art director. The hardest, and often most elusive, job in roleplaying gaming is that of Gamemaster.
-- Steve Kenson
-- Steve Kenson
- Gggarth
- Pratiquant
Même questionwild a écrit :Pour mon édification personnelle, où peut-on trouver ce hack stp ?Cryoban a écrit :J'avais les mêmes réticences avec la V1 de WFRP, mais par contre je trouve que la V2 avec le hack de Von Krieglitz est vraiment très bien et du coup je ne suis pas passé à la V3.

Savage Borderlands (Adaptation des jeux vidéo Borderlands pour Savage Worlds) : http://arfe.net/sb
[i]Membre de l'Amicale des Cucurbitacées Rôlistes Anonymes.[/i]
- Silenttimo
- Dieu bavard du muet
Merci !
Je pensais aux B2, B4 et B5.
Je plussoie en demandant s'il n'y a pas des bas niveaux en AD&D1 (je vais faire un mix, donc...).
Je pensais aux B2, B4 et B5.
Je plussoie en demandant s'il n'y a pas des bas niveaux en AD&D1 (je vais faire un mix, donc...).
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)
Fan de ciné muet et US :
Mon compte insta
Fan de ciné muet et US :
Mon compte insta
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Alors à l'époque je l'avais récupéré sur le site de la Gazette Nuln qui a été intégré à voxludi.net apparemment. Je ne sais pas s'ils ont transféré tous leurs fichiers qui étaient en DL. Si vous ne le trouvez pas envoyez moi un MP avec une adresse mail et je vous enverrai le document en question avec plaisir. Ca serait dommage de le laisser se perdre dans les oubliettes du web.Gggarth a écrit :Même questionwild a écrit :Pour mon édification personnelle, où peut-on trouver ce hack stp ?Cryoban a écrit :J'avais les mêmes réticences avec la V1 de WFRP, mais par contre je trouve que la V2 avec le hack de Von Krieglitz est vraiment très bien et du coup je ne suis pas passé à la V3.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
- Gggarth
- Pratiquant
J'ai téléchargé les 4 numéros disponibles et je n'ai pas trouvé ce hack...
Je t'envoie un MP
Je t'envoie un MP

Savage Borderlands (Adaptation des jeux vidéo Borderlands pour Savage Worlds) : http://arfe.net/sb
- Marchiavel
- Dieu des ex de Jennifer Lopez
Il est toujours disponible sur La Gazette de Nuln, MAIS :
- il faut s'inscrire sur ledit site,
- aller dans la rubrique Téléchargements > Aides de Jeu > Divers,
- aller à la dernière page, et télécharger le "Von Krieglitz's mod".
Dans les bonnes idées de la même catégorie, il y a "Prix alternatifs pour l'arsenal", page 5, et le "Règles et feuille perso de Nym", page 6.
- il faut s'inscrire sur ledit site,
- aller dans la rubrique Téléchargements > Aides de Jeu > Divers,
- aller à la dernière page, et télécharger le "Von Krieglitz's mod".
Dans les bonnes idées de la même catégorie, il y a "Prix alternatifs pour l'arsenal", page 5, et le "Règles et feuille perso de Nym", page 6.
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Sinon, j'ai la confirmation qu'une version ORE de Warhammer a été faite (en 2007) et qu'elle a été postée sur le site dédié de nemesis, qui n'existe malheureusement plus...
on en parle ici : http://forum.rpg.net/archive/index.php/t-338299.html et il y a de jolies feuilles de perso qui ont été faites...
Quelqu'un aurait les pdf qui ont été postés sur http://www.nemesis-system.com/new-reign ... les-2.html et qui n'existe plus...
on en parle ici : http://forum.rpg.net/archive/index.php/t-338299.html et il y a de jolies feuilles de perso qui ont été faites...
Quelqu'un aurait les pdf qui ont été postés sur http://www.nemesis-system.com/new-reign ... les-2.html et qui n'existe plus...
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
Je cherche une version .rtf ou .pdf de la DRS 3.5 en français, pas possible de remettre la main dessus !!!
Il y a bien une version html mais pas moyen de consulter au boulot !!!
Il y a bien une version html mais pas moyen de consulter au boulot !!!
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
Je croyais qu'il en restait une copie sur JdR Passion, mais apparemment ce n'est pas (ou plus) le cas. Du coup, je l'ai mis sur mon site. Bonne lecture !
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
- Soner Du
- Dieu demi-sel
Tiens, au fait, il existe quelque part un DRS 3.0 en français ?
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Modère en vert
Modère en vert