J'ai une idée de titre pour ceux que ça inspirerait:
Le papillon de la Côte de Jade
Lâche-toi!madame ridulle a écrit :je vois bien une aventure pour René en Loire-Atlantique...
Oh rien ne presse...madame ridulle a écrit :euh je vais réfléchir à ça... oui... sois pas pressé quand même...
Il va de soi que notre affaire se déroule à l'Opéra de Manaus, réplique incertaine de l'Opéra de Paris, construite au mileu de l'Amazonie par des planteurs enrichis dans le trafic de caoutchouc.Fabien_Lyraud a écrit :Encore un titre qui m'est passé par la tête. Et celui dur ne pas vous le proposer.
Le rat géant de l'Opéra
Un scénar pour la mouture 1er avril de CasBé ?Tristan a écrit :Il va de soi que notre affaire se déroule à l'Opéra de Manaus, réplique incertaine de l'Opéra de Paris, construite au mileu de l'Amazonie par des planteurs enrichis dans le trafic de caoutchouc.Fabien_Lyraud a écrit :Encore un titre qui m'est passé par la tête. Et celui dur ne pas vous le proposer.
Le rat géant de l'Opéra
Quelque chose grignote les décors, quelque chose de noir, de velu, plus gros qu'un chien. Des pièges ou du poison permettent de capturer un ragondin colossal. Mais les panifestations reprennent dès le lendemain, et cette fois, la créature tue les danseuses.
La suite peut se décliner avec un cimetière indien, des ragondins-garous qui font rage, ou un culte du Rhàà'ghon'din infilré parmi les machinistes. Au fait, la malediction du ragondin-garou est-elle contagieuse ?