je laissera @Arisker te répondre mais je souligne un truc important dans sa phrase quand même:Blondin a écrit : ↑dim. avr. 17, 2022 1:10 pmArisker a écrit : ↑dim. avr. 17, 2022 12:47 pm Comme les confrères, je serais plus chaud pour un PoD. Je souhaitais toutefois savoir s'il y avait des scénarios où si c'était juste du BG ?
Je suis sûr la fin de la campagne de Seattle concernant la Proposition 23 et j'avoue que Shadowrun Anarchy commence à montrer quelques limites au bout de 30 séances mais des infos utiles liés à Brackhaven peut-être. Y a des trucs sur Boston où pas du tout ?
Merci d'avance
Stormfront/Avis de tempête est un gros supplément de contexte qui fait le lien entre la 4e édition et la 5e. @UneVoix confirmera, mais je ne pense pas que tu y trouveras de scénario clé en main. C'est plus un ouvrage d'exposition des différents « fronts » (:mrgreen:) du métaplot en cours à l'époque.
Je suis intéressé par ton retour sur Anarchy. C'est quoi les limites du système que tu évoques ?
"...au bout de 30 séances" ,

ce qui est assez énorme et, à mon avis, beaucoup de jeu au bout de ce nombre de séances (voir bien avant) laissent entretrvoir le failles, limites et cie d'un jeu.