Effectivement, c'est bien plus simple comme ça !Florentbzh a écrit : ↑mar. févr. 20, 2024 7:47 pm On peut aussi faire plus simplement clic droit, copier l'adresse de l'image puis coller en activant l'icône image....

Effectivement, c'est bien plus simple comme ça !Florentbzh a écrit : ↑mar. févr. 20, 2024 7:47 pm On peut aussi faire plus simplement clic droit, copier l'adresse de l'image puis coller en activant l'icône image....
Tybalt (le retour) a écrit : ↑mar. févr. 20, 2024 4:21 pm
Ce n'est pas trop hagiographique ? C'est toujours ma crainte avec toutes les publications qui touchent à George Lucas. Ce type et Lucasfilm mettent d'énormes moyens à imposer leur propre récit sur la vie de Lucas et de Star Wars et la saga a tellement de fans par ailleurs qu'on se retrouve souvent avec des choses qui manquent de recul, y compris dans les supposées "analyses" des inspirations de l'univers, etc. (exemple : "wouah c'est super érudit il y a plein de symboles issu du subconscient collectif planétaire des mythologies mondiales !" au lieu de : "il aurait voulu faire Flash Gordon mais il n'avait pas les droits donc il a bricolé et ça s'est pas trop mal goupillé").
Mais les autres cycles sont parus ?Ravachol a écrit : ↑mer. mars 13, 2024 7:53 pm Mais un gros défaut : ce cycle complet n'est pas vraiment un cycle complet. J'ai acheté les deux tomes, je les ai dévorés, et ça termine par un "fin du premier cycle" avec une annonce pour la suite, certains passages n'ont pas de sens sans les prochains cycles... Bref, l'impression de m'être fait arnaquer, que la promesse n'a pas été tenue.
Dommage, ça me laisse sur une mauvaise impression alors que tout est chouette.
Les douze épisodes (réunis en deux tomes en VF) sont considérés comme une limited series par DC Comics, c'est à dire une histoire complète avec une conclusion, dont la parution s'est terminée relativement récemment, en février 2023. La conclusion est ouverte certes, une suite est possible, mais quand ? Le scénariste James Tynion IV enchaîne les projets, il a fallu quasiment deux ans pour que les douze numéros en VO paraissent, puis soient ensuite traduits.Morningkill a écrit : ↑jeu. mars 14, 2024 7:26 pm Mais la suite ne sortira jamais, ou l'auteur fait encore croire qu'il y en aura une ?