Vente collection Anne Vétillard

Les annonces de vente
Répondre
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Re: Vente collection Anne Vétillard

Message par Loris »

Urchan a écrit : mer. mai 14, 2025 7:27 pm
Eric143 a écrit : mer. mai 14, 2025 12:58 pm (ou à la BNF pour les Casus Belli et autres magazines).
Tous les périodiques ont une obligation d'envoi au dépôt légal, donc les titres français devraient y être. Seuls les fanzines n'ont (probablement) pas fait la démarche.
Pour avoir consulté les archives Casus à la BNF , je peux affirmer qu’il manque des numéros. L’archive est « réputée complète » parce qu’aucun bibliothécaire n’a vérifié, hélas…
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Message par Olivier Fanton »

Annonce inachevée d'Anne dans l'un des Casus que je viens de recevoir... :cry:
Spoiler:
Image
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

Olivier Fanton a écrit : sam. mai 24, 2025 7:14 pm Annonce inachevée d'Anne dans l'un des Casus que je viens de recevoir... :cry:
Spoiler:
Image

Bel hommage que ce partage, dans le sujet d petites annonces où sa collection se transmet à prix modiques... :bierre:

Quelle femme, tout de même !!! :pri
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Eric143
Zelateur

Message par Eric143 »

Anne avait annoté plusieurs magazines et livres de jdr au crayon (soit pour la traduction, soit pour le jeu). J'ai même trouvé des fiches de personnage ou des notes de scénarios ici et là - sans parler des nombreux post-it cachant intégralement toute image d'araignée (phobie). À chaque fois, c'était très émouvant.
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Eric143 a écrit : mar. mai 27, 2025 11:35 am Anne avait annoté plusieurs magazines et livres de jdr au crayon (soit pour la traduction, soit pour le jeu). J'ai même trouvé des fiches de personnage ou des notes de scénarios ici et là - sans parler des nombreux post-it cachant intégralement toute image d'araignée (phobie). À chaque fois, c'était très émouvant.

J’en ai collé pas mal, de ces post-it…
senradackod
Transcendé

Message par senradackod »

Dans l'exemplaire de Détective conseil reçu récemment, j'ai trouvé des fiches de notes prises par Anne Vétillard durant les enquêtes effectuées. :cry:
Point De CLETCSOOEF : 1
Répondre