Pour avoir consulté les archives Casus à la BNF , je peux affirmer qu’il manque des numéros. L’archive est « réputée complète » parce qu’aucun bibliothécaire n’a vérifié, hélas…
Vente collection Anne Vétillard
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Re: Vente collection Anne Vétillard
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
Annonce inachevée d'Anne dans l'un des Casus que je viens de recevoir...

Spoiler:
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
Olivier Fanton a écrit : ↑sam. mai 24, 2025 7:14 pm Annonce inachevée d'Anne dans l'un des Casus que je viens de recevoir...![]()
Spoiler:
Bel hommage que ce partage, dans le sujet d petites annonces où sa collection se transmet à prix modiques...

Quelle femme, tout de même !!!

Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Eric143
- Zelateur
Anne avait annoté plusieurs magazines et livres de jdr au crayon (soit pour la traduction, soit pour le jeu). J'ai même trouvé des fiches de personnage ou des notes de scénarios ici et là - sans parler des nombreux post-it cachant intégralement toute image d'araignée (phobie). À chaque fois, c'était très émouvant.
-
- Panthéon
Eric143 a écrit : ↑mar. mai 27, 2025 11:35 am Anne avait annoté plusieurs magazines et livres de jdr au crayon (soit pour la traduction, soit pour le jeu). J'ai même trouvé des fiches de personnage ou des notes de scénarios ici et là - sans parler des nombreux post-it cachant intégralement toute image d'araignée (phobie). À chaque fois, c'était très émouvant.
J’en ai collé pas mal, de ces post-it…
- senradackod
- Transcendé
Dans l'exemplaire de Détective conseil reçu récemment, j'ai trouvé des fiches de notes prises par Anne Vétillard durant les enquêtes effectuées. 

Point De CLETCSOOEF : 1