Zombiology, motorisé en Adrenaline System

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Damien Coltice
Zelateur

Re: Zombiology, motorisé en Adrenaline System

Message par Damien Coltice »

ratapenado a écrit : lun. août 31, 2026 10:42 pm Colis reçu et surtout récupéré. C'est plus mastoc que ce a quoi je m'attendais :D. La boite est superbe et l'effet du zombi qu'on entrevoit et qui se révèle quand on ouvre la boite du plus bel effet. Ne reste pus qu'à trouver où la ranger et a préparer le budget pour la prochaine

:rock

Et à jouer ? C'est fait pour être joué. Genre, tout, même (et surtout) le matos ! Hâte de lire les retours sur le jeu et les scénarios !
La chaîne youtube
Le site Internet de la Rôliskatonic
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Damien Coltice a écrit : lun. sept. 07, 2026 11:08 pm Et à jouer ? C'est fait pour être joué.
Fake. Si on jouait à ce qu'on achète, ça se saurait.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
sk8bcn
Banni

Message par sk8bcn »

cdang a écrit : lun. sept. 07, 2026 11:50 pm
Damien Coltice a écrit : lun. sept. 07, 2026 11:08 pm Et à jouer ? C'est fait pour être joué.
Fake. Si on jouait à ce qu'on achète, ça se saurait.

Déjà le lire. Perso, ce sera dans 1d6 ans 😜

P e pas, je sais pas
ratapenado
Pratiquant

Message par ratapenado »

Damien Coltice a écrit : lun. sept. 07, 2026 11:08 pm Et à jouer ? C'est fait pour être joué. Genre, tout, même (et surtout) le matos ! Hâte de lire les retours sur le jeu et les scénarios !

Mike Shea explique qu'en parallèle du hobby des JDR il y des hobbies associés, comme celui de collectionner les JDR. Je joue très très peu pour diverses raisons pas vraiment intéressantes mais j'aime découvrir ce que l'imagination des auteurs a créé et j'aime à penser que mes achats donnent une coup de pouce financier la communauté du jdr français.
(C'est ce que je me dis pour me convaincre que je ne suis pas un acheteur compulsif qui ne sait pas gérer son argent :mrgreen: )

Mais j'ai dans l'idée d'utiliser zombiology pour m'initier au JDR solo quand même et je ne perd pas l'espoir d'en faire une partie en convention (en temps que joueur)!
Répondre