Person of Interest commence vraiment à la saison 2.
Et devient de plus en plus autre chose au fur et à mesure des saisons.
ça vaut le coup de s'accrocher.
[Série télé] Les production de BA Héritage
- Dronaxis
- Initié
Re: [Série télé] Les production de BA Héritage
Si tu me donnes ce que je veux, t'es un homme heureux, sinon, j'te pète la tête et t'es malheureux
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Et l'acteur du personnage principal est bon mais ne correspond pas au rôle
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Sans Visage
- Banni
PoI ne commence véritablement qu'à l'avant dernier épisode de la saison 1 avec l'arrivée de Root
et à la limite à l'épisode 5 pour un petit moment émotion si on est bon spectateur.
Ce personnage pose vraiment les questions de science fiction des frères Nolan.
C'est vrai que la première saison c'est vraiment des clichés qui s'enchaînent avec des gentils américains et Reese qui casse des bouches des méchants pas américains. Puis petit à petit on enchaîne en cassant les clichés. La saisons 2 présente plus de problématiques sur l'IA. La saison 3 s'intéresse à une conspiration de flics corrompus. La saison 4 est ma préférée en introduisant beaucoup d'antagonistes qui ont du répondant.
La saison 5 j'ai pas fini pour des raisons personnelles.
Ce personnage pose vraiment les questions de science fiction des frères Nolan.
C'est vrai que la première saison c'est vraiment des clichés qui s'enchaînent avec des gentils américains et Reese qui casse des bouches des méchants pas américains. Puis petit à petit on enchaîne en cassant les clichés. La saisons 2 présente plus de problématiques sur l'IA. La saison 3 s'intéresse à une conspiration de flics corrompus. La saison 4 est ma préférée en introduisant beaucoup d'antagonistes qui ont du répondant.
La saison 5 j'ai pas fini pour des raisons personnelles.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu