Islayre d'Argolh a écrit : ↑sam. juil. 12, 2025 1:52 pm
Un petit up du sujet pour signaler la mise en ligne du deuxième volet de la discussion sur le game design que nous (entre autres @Mickael Ryers et ma pomme) avons mené sur la chaine YT du Bazar d'Hectelyon.
Merci pour le relai ! D'autant plus que pour celle-là, nous avons abordés un large panel de jdr ou de styles de jdr : D&D, Savage Worlds, (de mémoire, sans doute aussi les jdr narratifs)... Dans la bonne humeur, malgré la mauvaise fois éhontée de certains participants
Dernière modification par Mickael Ryers le dim. juil. 13, 2025 11:39 am, modifié 1 fois.
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Islayre d'Argolh a écrit : ↑sam. juil. 12, 2025 1:52 pm
Un petit up du sujet pour signaler la mise en ligne du deuxième volet de la discussion sur le game design que nous (entre autres @Mickael Ryers et ma pomme) avons mené sur la chaine YT du Bazar d'Hectelyon.
Le Bazar c'est une toute petite chaine, avec peu de visibilité donc si les échanges vous ont plu surtout, pensez a faire circuler l'info et a liker/commenter la vidéo.
Moi en dessous de 500 vues je m'ouvre les veines donc, sans vouloir vous mettre la pression : au boulot
Vous êtes gentils les gars, mais 2h, c'est trop long.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
T'as pas un trajet de 2h de route à faire, une baignoire à récurer, un four à nettoyer, des volets à repeindre, 2 séances de fitness ?
Radio-rôliste-style !
Sixte a écrit : ↑dim. juil. 13, 2025 1:34 pm
Vous êtes gentils les gars, mais 2h, c'est trop long.
Une étude récente du MIT démontre qu'une émission de 120 minutes pourrait être écoutée en 2X60 minutes voire en 4X30 minutes.
Je ne fais guère confiance aux américains en règle générale mais là je crois qu'ils ont levé un lièvre...
Bisous-Calins
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.