[JdP] Jeux de plateau, de cartes, de société...

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Répondre
Selpoivre
Envoyé de la Source

Re: [JdP] Jeux de plateau, de cartes, de société...

Message par Selpoivre »

En coop a deux on tourne plutôt sur des jeux pas exclusivement pour 2 : Zombicide, Fallout, Oltrée, This War of mine, Marvel United, Borderlands Mr Torgue's Arena of Badassery, Hellboy...
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Selpoivre a écrit : jeu. août 07, 2025 6:50 pm En coop a deux on tourne plutôt sur des jeux pas exclusivement pour 2 : Zombicide, Fallout, Oltrée, This War of mine, Marvel United, Borderlands Mr Torgue's Arena of Badassery, Hellboy...

Elle trouve zombicide trop long. Oltrééé, ça me dit carrément !
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

J'sais pas quel âge à ta fille, mais ici, on a adoré Cora Quest et le fait de pouvoir créer ses propres perso et histoires aussi.

Seven Wonders Duel, il fait partie des jeux qu'on a vraiment trouvé naze. La seul réponse à nos reproches a été qu'il est bien avec l'extension. J'achète pas un jeu si je sais qui gagne ou perd en deux trois tours.

Zombie teenz, globalement c'est la même chose avec des trucs différents. Mes fils apprécient, mais on y joue rarement finalement. Puis à deux... Bof..

En jeu coop, t'as subterra qu'est balèze.

Et les jeux de l'île interdite et du désert interdit. Les trouver d'occas ou en ludo ça suffit. Mais c'est des jeux sympas même à deux je trouve.

The game, c'est sympa aussi. Même à deux. Pas des jours et des jours, mais on le ressort parfois.
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Répondre