- Un livre sur Métropolis ;
- Un livre(t) entièrement dédié aux Frontières (The Illusion and the Borderlands), avec plein d'exemples et une section consacrée aux Enfants de la nuit ;
- Un nouveau recueil de scénarios (The Scarlet Bride and Other Tales) ;
- Un recueil d'Horror Starters (Broken Reflections) ;
- Un livre dont vous êtes le héros (Deep Waters)
[News et Rumeurs] L'Eternel Retour
- Blondin
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour
Ça continue. Et y a plein de trucs en préparation. De mémoire, il y au minimum :
par contre, c'est Helmgast qui édite. Je pense que Modiphius ne fait que distribuer leurs gammes.
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- lockheed
- Messie
Merci pour l'info et la précision
Je ne savais pas que Modiphius était uniquement distributeur sur le jeu
Je ne savais pas que Modiphius était uniquement distributeur sur le jeu
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Helmgast continue avec Kult, oui. Il n'y a pas eu de sorties pendant plusieurs années mais ils annoncent un KS en ce mois de novembre pour une série de suppléments (source, la page FB de Kult) :
METROPOLIS (Sourcebook)
Beyond the walls of our prison lie dark wonders and countless horrors that shape our lives even from afar. In this book, we will delve into the city's mysteries, uncover the powerful factions that hold sway within its depths, and explore its endless, dead, landscape. We will learn more about the angels, strange cults and survivors and mysterious relics from our days of divinity.
///
THE ILLUSION AND THE BORDERLANDS (Sourcebook)
We are born, we live, and we die in our prison. Yet, there are realms where strange and dark worlds seep into our false reality. This sourcebook is a toolbox for gamemasters, providing intricate details about the machinery behind the illusion, the enigmatic borderlands, and their hidden mysteries. Discover the peculiar individuals who dwell there, significant locations, and gain deeper insights into the Lictors and the Children of the Night. Prepare to unveil the secrets that lie beyond the veil.
///
THE SCARLET BRIDE AND OTHER TALES (Campaign and Scenario Collection)
The Scarlet Bride begins in a villa in Hollywood, where a Midnight Wedding is held. This powerful ritual binds one of the Dream Worlds to Elysium, and the player characters must traverse a myriad of broken dreams to find what they desire most, while also unveiling their inner horrors and a grand conspiracy. The other scenarios in this book offer a plentitude of stories: a journey to the outskirts of Gaia, high intrigue at a place where Lictors pull the strings, a cult in the swamps of Louisiana, and much more.
///
BROKEN REFLECTIONS (Horror Starter Collection)
A group of purgatides sent from Hell on an unholy task. A search for a lost god in the Underworld. Two siblings driving across the US as the nation falls apart around them. A destructive relationship with a creature of passion. A hitman with a fetus in a glass jar, hunted by every hired gun in the city. A magician, a child of the night, and a devotee sent on a mission from their master. A family drama that unfolds at their father's funeral. A girl whose stories come to life and threaten the whole community. And much, much more. Broken Reflections is a collection of Horror Starters—short, one-night scenarios—that each reveal a significant part of the Kult mythos. They range from 4 to 20 pages each.
///
DEEP WATERS (Gamebook)
Deep Waters is a disturbing personal journey into madness and the borderlands of the Illusion. In the format of a choose-your-own-adventure book, using the Kult system, you, as a player, will explore the depths of the human psyche.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
-
- Messie
Ça c est cool. Je croyais la gamme morte
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Ben justement, tout le concept du jeu n'est-il pas que la mort n'est que le commencement ?
Il faut que la gamme meurt pour qu'elle commence à être intéressante.
Il faut que la gamme meurt pour qu'elle commence à être intéressante.
- Asimov
- Initié
Merci pour ton message. Il était impératif de changer de méthode et d'équipe (surtout en nombre) pour les financements. Je suis furieux du déroulement de l'ensemble sur le fond et surtout sur la forme.madtroll a écrit : ↑jeu. oct. 31, 2024 11:49 am
Pour info, l'équipe en charge de la trad ZweiHander n'est pas du tout la même que pour Delta Green. Et l'éditeur a décidé de changer sa méthode pour les financements participatifs. Pour DG si j'ai bien compris la trad est déjà bien avancée (bien plus que pour nous sur ZH quand le financement a été fait)
Pour ZH, il me reste un chapitre d'annexes à relire à nouveau et mon taf dessus sera terminé et clairement je ne me vois pas repartir sur un projet d'une telle ampleur de suite (et pourtant je ne suis qu'une petite main, le gros de la trad n'a pas été faite par moi et est terminée), on est cependant dans la dernière ligne droite.
Juste un petit exemple :
Le [12/23/2022 17:05], actu officiel
Le 01/31/2024 15:42]Comme vous pouvez le constater, le livre de base est entièrement traduit, la maquette avance, avec plusieurs chapitre terminés et relus sur maquette.
En dehors de cela : la traduction de Main Gauche se poursuit, on fera un tableau d'avancement aussi pour vous en tenir au courant lorsque les choses s'accélèreront !
- Les chapitres 0, 1, 2, 5 sont maquettés, plus qu'à les passer au Studio Zibeline pour correction pro typo.
- Célia oeuvre actuellement sur les chapitres 6 pour intégrer les corrections sur maquette, et sur les chapitres 7, 8 et 9 pour la maquette en elle-même.
- Corentin jette un dernier regard inquisiteur sur les chapitres 10 à 15 avant qu'ils passent en maquette.
- Guillaume re-re-relit les chapitres 3 et 4 avant de les filer à Corentin qui va les filer à Célia, parce que ces chapitres clefs dépendent de tous les autres, hé hé.

Voilà.
Création : Duel de Panza pour Brancalonia
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Arg. Mon banquier va encore pleurer.Kyorou a écrit : ↑dim. nov. 03, 2024 11:17 am
Helmgast continue avec Kult, oui. Il n'y a pas eu de sorties pendant plusieurs années mais ils annoncent un KS en ce mois de novembre pour une série de suppléments (source, la page FB de Kult) :
METROPOLIS (Sourcebook)
Beyond the walls of our prison lie dark wonders and countless horrors that shape our lives even from afar. In this book, we will delve into the city's mysteries, uncover the powerful factions that hold sway within its depths, and explore its endless, dead, landscape. We will learn more about the angels, strange cults and survivors and mysterious relics from our days of divinity.
///
THE ILLUSION AND THE BORDERLANDS (Sourcebook)
We are born, we live, and we die in our prison. Yet, there are realms where strange and dark worlds seep into our false reality. This sourcebook is a toolbox for gamemasters, providing intricate details about the machinery behind the illusion, the enigmatic borderlands, and their hidden mysteries. Discover the peculiar individuals who dwell there, significant locations, and gain deeper insights into the Lictors and the Children of the Night. Prepare to unveil the secrets that lie beyond the veil.
///
THE SCARLET BRIDE AND OTHER TALES (Campaign and Scenario Collection)
The Scarlet Bride begins in a villa in Hollywood, where a Midnight Wedding is held. This powerful ritual binds one of the Dream Worlds to Elysium, and the player characters must traverse a myriad of broken dreams to find what they desire most, while also unveiling their inner horrors and a grand conspiracy. The other scenarios in this book offer a plentitude of stories: a journey to the outskirts of Gaia, high intrigue at a place where Lictors pull the strings, a cult in the swamps of Louisiana, and much more.
///
BROKEN REFLECTIONS (Horror Starter Collection)
A group of purgatides sent from Hell on an unholy task. A search for a lost god in the Underworld. Two siblings driving across the US as the nation falls apart around them. A destructive relationship with a creature of passion. A hitman with a fetus in a glass jar, hunted by every hired gun in the city. A magician, a child of the night, and a devotee sent on a mission from their master. A family drama that unfolds at their father's funeral. A girl whose stories come to life and threaten the whole community. And much, much more. Broken Reflections is a collection of Horror Starters—short, one-night scenarios—that each reveal a significant part of the Kult mythos. They range from 4 to 20 pages each.
///
DEEP WATERS (Gamebook)
Deep Waters is a disturbing personal journey into madness and the borderlands of the Illusion. In the format of a choose-your-own-adventure book, using the Kult system, you, as a player, will explore the depths of the human psyche.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Blondin
Faut avouer qu'il y a une ou deux petites choses intéressantes, là-dedans. Perso, c'est The Illusion and the Borderlands qui me hype le plus ! 

Dieu de la robe de chambre en télétravail
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Ca et Metropolis, pour moi. LEs scénarios, je verrais. Le fait que ce soit souvent situé chronologiquement me plaît moyennement.
EDIT: je prendrais aussi le Horror Starter Collection. J'aime beaucoup ce genre de trucs.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
- Johan Scipion
S14 + HS15 + HS16 sont parus ! Commandes ouvertes. Release party le 8 novembre.

Trois nouveaux numéros de Sombre sont parus. Mon imprimeur m'a livré, j'ai du stock.
+ S14 : scénario spider horror onirique pour 1 MJ + 1 PJ jouable en Classic, Zéro ou Max.
https://bit.ly/Sombre-S14
+ HS15 : setting pulp horror x sci-fi. Extension Dozen à thème pulp.
https://bit.ly/Sombre-HS15
+ HS16 : replays et re-replays. Comment et pourquoi rejouer Sombre, exemples à l'appui. Deux nouvelles tribus Dozen.
https://bit.ly/Sombre-HS16
Pour commander ces nouveautés ainsi que les anciens numéros (toute la gamme est disponible) : http://bit.ly/Sombre-commandes
Le vendredi 8 novembre, soirée de lancement à Paris (Odéon)
Pour fêter dignement la sortie simultanée de S14 + HS15 + HS16, je serai aux Caves Alliées, un bar rôliste parisien, le vendredi 8 novembre, de 18h30 à 21h30. Au programme, vente sur stand, dédicace à qui n'en veut et dark papotage. Venez nombreux !
Notez bien : il y a désormais trop de numéros pour que je puisse me déplacer avec tous. J'aurai du stock de mes nouveautés et de mes essentiels, mais pour être absolument sûr de trouver votre bonheur sur mon stand, le mieux est de me passer préalablement commande. Sur place, j'accepte chèques et espèces. À l'avance, on peut payer par PayPal et virement bancaire.
Infos : https://www.facebook.com/events/1288239632627310

Trois nouveaux numéros de Sombre sont parus. Mon imprimeur m'a livré, j'ai du stock.
+ S14 : scénario spider horror onirique pour 1 MJ + 1 PJ jouable en Classic, Zéro ou Max.
https://bit.ly/Sombre-S14
+ HS15 : setting pulp horror x sci-fi. Extension Dozen à thème pulp.
https://bit.ly/Sombre-HS15
+ HS16 : replays et re-replays. Comment et pourquoi rejouer Sombre, exemples à l'appui. Deux nouvelles tribus Dozen.
https://bit.ly/Sombre-HS16
Pour commander ces nouveautés ainsi que les anciens numéros (toute la gamme est disponible) : http://bit.ly/Sombre-commandes
Le vendredi 8 novembre, soirée de lancement à Paris (Odéon)
Pour fêter dignement la sortie simultanée de S14 + HS15 + HS16, je serai aux Caves Alliées, un bar rôliste parisien, le vendredi 8 novembre, de 18h30 à 21h30. Au programme, vente sur stand, dédicace à qui n'en veut et dark papotage. Venez nombreux !
Notez bien : il y a désormais trop de numéros pour que je puisse me déplacer avec tous. J'aurai du stock de mes nouveautés et de mes essentiels, mais pour être absolument sûr de trouver votre bonheur sur mon stand, le mieux est de me passer préalablement commande. Sur place, j'accepte chèques et espèces. À l'avance, on peut payer par PayPal et virement bancaire.
Infos : https://www.facebook.com/events/1288239632627310
-
- Initié
Bon ben nouveau label pour Arkhane qui fait une OPA sur l'indé. Bon move.
Shadowdark donc, Mothership, des mini pamphlets des petits jeux avec un gros focus sur des jeux de haute qalité graphique (à part shadowdark j'entends).
Et aussi : mais quels exccelents choix de collaborateurs !!!
Shadowdark donc, Mothership, des mini pamphlets des petits jeux avec un gros focus sur des jeux de haute qalité graphique (à part shadowdark j'entends).
Et aussi : mais quels exccelents choix de collaborateurs !!!
Dernière modification par Emmuel le mer. nov. 06, 2024 11:06 pm, modifié 1 fois.
- Bonx
- Pratiquant
Mothership et Shadowdark, deux jeux avec des CF à 1,4 million de dollars chacun, je n'appelerai pas ça des petits jeux indé.

82 aventures de prévues, soit 11,1 années de jeu
-
- Initié
Ca tombe bien, je n'ai pas fait ça.
Par ailleurs le succès ne révoque pas les conditions de production.
Par ailleurs le succès ne révoque pas les conditions de production.
- touff5
- Messie
Oyé tant mieux !
J'espérais bien Shadow Dark mais je n'aurais pas cru suis éditeraient aussi Mothership.
J'espérais bien Shadow Dark mais je n'aurais pas cru suis éditeraient aussi Mothership.
- DonCricri
- Pratiquant
Nice, plus de gammes sans suivi