D&D 20(24) : Nagas & Nécromants

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: D&D 20(24) : Nagas & Nécromants

Message par Go@t »

Loris a écrit : mer. mars 04, 2026 11:46 am @Go@t Oui, dans Dreams of the Red Wizards
C'est le FR6 de 1988 du coup. Je vois aussi qu'il y a eu une campagne en boîte "spellbound" en 1995 qui s'étale sur 3 pays dont thay. quelqu'un sait si c'est bien?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Go@t a écrit : lun. mars 09, 2026 7:01 pm
Loris a écrit : mer. mars 04, 2026 11:46 am @Go@t Oui, dans Dreams of the Red Wizards
C'est le FR6 de 1988 du coup. Je vois aussi qu'il y a eu une campagne en boîte "spellbound" en 1995 qui s'étale sur 3 pays dont thay. quelqu'un sait si c'est bien?
Aucune idée. Je connaissais l’existence de Dreams sans pour autant l’avoir lu, mais je ne connaissais pas Spellbound.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Merci @Tosheros
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre