A quoi tu joues cette semaine, mon petit ?
- Alahel
- Dieu des avatars en bois
Re: A quoi tu joues cette semaine, mon petit ?
Si Hicksou c'est le Kerviel du jdr, Mangelune, c'est le BHL du jdr !

ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
- Mangelunes
- Dieu des blagues mal formulées
S'adapter ou mourir !Sherkan a écrit :SympaMangelunes a écrit :]
Je sais pas si c'est comme ça que j'imaginais ma partie de Qin, mais vous connaissant je m'en doutais un peu au fond
Et "Je peux vous mettre un gros bout de gras, si vous voulez ?" suivi d'un regard façon...ça vient de qui, hein ?

Mangelune : ok le jeune garde du corps se lève et te provoque
Emojk : je lui vomis dessus !
Sherkan : rrooooooo les gars c'est la dernière fois que je joue avec vous !
Mangelune : Sherkan tu fais quoi ?
Sherkan : je prends un pot de chambre bien rempli et je leur jette dessus du premier étage !
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
- Nichal
- Dieu des supporters de Damien Traille
Du moment qu'il ne devient pas l'Alain Badiou du jdrAlahel a écrit :Si Hicksou c'est le Kerviel du jdr, Mangelune, c'est le BHL du jdr !

Gunter glieben glauten globen
- Sholari Stef
- Pratiquant
Deuxième séance ce soir de la campagne de Qin "Tian Xia : tout sous le ciel" (TX2 pour les intimes). Le CR de la première séance est sur mon blog.
-
- Envoyé de la Source
Moi je suis d'accord, pour une fois que j'essaye de faire du roleplay sérieux, de rester dans le personnage, d'aider à fond les autres joueurs, on me fait des reproches. C'est pas moi qui a un perso plein de secrets qu'il veut pas dire, et c'est pas moi qui veut tuer tout le monde en faisant des blagues racistes, non mais !
Bon par contre, c'est moi qui a vomi sur l'adversaire pour le déconcentrer, j'avoue. N'empêche, ça a marché !
Emöjk, pré-banni du forum du 7e Cercle
Bon par contre, c'est moi qui a vomi sur l'adversaire pour le déconcentrer, j'avoue. N'empêche, ça a marché !
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Mangelunes
C'est pas toi qui a chanté "Ah la ton-ki-ki la ton-ki-ki la tonkinoi-seu !" ?Emöjk Martinssøn a écrit :Moi je suis d'accord, pour une fois que j'essaye de faire du roleplay sérieux, de rester dans le personnage, d'aider à fond les autres joueurs, on me fait des reproches. C'est pas moi qui a un perso plein de secrets qu'il veut pas dire, et c'est pas moi qui veut tuer tout le monde en faisant des blagues racistes, non mais !
Sinon j'avais oublié les noms des persos : Chin la guerrière travestie, Aki Sété le distrait et Ri Po Lin l'étincelant

Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
- Silenttimo
- Dieu bavard du muet
Rhooo, c'est autorisé par la "Convention de Genève" de tels noms !?Mangelunes a écrit : Sinon j'avais oublié les noms des persos : Chin la guerrière travestie, Aki Sété le distrait et Ri Po Lin l'étincelant

"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Insta dédicaces
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Insta dédicaces
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Bon ben moi, ce dimanche, c'est l'épisode 4 de ma campagne Planescape.
J'essaierai de poster un résumé dans le fil dédié assez rapidement.
J'essaierai de poster un résumé dans le fil dédié assez rapidement.
- Sherkan
- Dieu du grec
Aujourd'hui ce fut un Vampire Old-school : The Masquerade et... Gary !
Oui, on a fait le "scénario" du livre de base 1ère-2nde édition de Vampire. Depuis le temps que je possède le livre, jamais je n'aurai pensé jouer dans la ville de Gary. Mythique !
Par contre, on a fait que çà.
Oui, on a fait le "scénario" du livre de base 1ère-2nde édition de Vampire. Depuis le temps que je possède le livre, jamais je n'aurai pensé jouer dans la ville de Gary. Mythique !
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
- Mangelunes
C'était une partie sérieuse, à l'ancienne, où le MJ-Prince a pu donner libre court à sa soif de domination et de sadisme sur ma pauvre personneSherkan a écrit :Aujourd'hui ce fut un Vampire Old-school : The Masquerade et... Gary !

- Mais vous m'aviez craché dessus !
- Non, sire, je ne vous ai craché dessus qu'après que vous m'ayez torturé. Avant cela, je ne faisais que dire la vérité.
Les Brujah, c'est pas fait pour durer.
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Or donc... Dans une de mes campagnes, les pjs ont appris qu'ils sont des clones des "28" depuis longtemps et que de ce fait, ils sont en quelque sorte des aberrations qui ne devraient pas exister.
Celui qui les a cloné aurait dû reproduire un accident originel ne permettant qu'à 13 personnes d'avoir le pouvoir.
Les 28 ont un pendant avec 13 porteurs d'une source.
C'est être les porteurs de ces sources que je veux offrir aux pjs. Il y a 13 origines à tous les pouvoirs dans tous les multivers. Je veux offrir à chaque pj d'être un parangon d'une de ces sources.
Ils vont devoir pour ce faire remonter dans le temps une fois plusieurs trucs permettant de le faire accompli, dans une course contre la montre contre l'un d'entre eux qui lui aussi est remonté dans le temps pour absorber le pouvoir de tous les premiers 28 et devenir un Dieu (ou son équivalent).
Au cours d'une fenêtre temporelle où le temps s'écoule pareillement en -x1000 et des brouettes, en 2011, en 1919, en 1990 et en 4999, ils pourraient avoir le choix de changer leur destin.
Fin de ce choix à faire dans un scénario appelé Retour aux sources Mardi soir.
Celui qui les a cloné aurait dû reproduire un accident originel ne permettant qu'à 13 personnes d'avoir le pouvoir.
Les 28 ont un pendant avec 13 porteurs d'une source.
C'est être les porteurs de ces sources que je veux offrir aux pjs. Il y a 13 origines à tous les pouvoirs dans tous les multivers. Je veux offrir à chaque pj d'être un parangon d'une de ces sources.
Ils vont devoir pour ce faire remonter dans le temps une fois plusieurs trucs permettant de le faire accompli, dans une course contre la montre contre l'un d'entre eux qui lui aussi est remonté dans le temps pour absorber le pouvoir de tous les premiers 28 et devenir un Dieu (ou son équivalent).
Au cours d'une fenêtre temporelle où le temps s'écoule pareillement en -x1000 et des brouettes, en 2011, en 1919, en 1990 et en 4999, ils pourraient avoir le choix de changer leur destin.
Fin de ce choix à faire dans un scénario appelé Retour aux sources Mardi soir.
- Sherkan
- Dieu du grec
Par contre au bout d'un moment, le MJ, en mal d'inspiration a tenté d'appeler Mark Rein•Hagen pour lui demander comment ça se passait après le "scénario" d'introduction du livre de base. La réponse du Mark fut "Ecoute p'tit, j'taime bien, alors je vais te faire une fleur. Je te dis comment ta chronique doit continuer et tu m'achètes l'unique coffret collector de Kindred: The Embraced."Mangelunes a écrit :C'était une partie sérieuse, à l'ancienne, où le MJ-Prince a pu donner libre court à sa soif de domination et de sadisme sur ma pauvre personneSherkan a écrit :Aujourd'hui ce fut un Vampire Old-school : The Masquerade et... Gary !
Par contre, on a fait que çà.![]()
- Mais vous m'aviez craché dessus !
- Non, sire, je ne vous ai craché dessus qu'après que vous m'ayez torturé. Avant cela, je ne faisais que dire la vérité.
Les Brujah, c'est pas fait pour durer.
Là le MJ a raccroché aussitôt et nous a obligé à voir La Reine des Damnées, le film.
Franchement il croyait quoi Mark Rein(point noir au milieu)Hagen... qu'on allait se taper son navet ?
Moooooore
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
-
- Dieu des vampires d'avant
La suite du scénario du livre de base de vampire c'est des Cendres aux cendres :
http://www.legrog.org/detail.jsp?id=3223
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
- Soner Du
- Dieu demi-sel
En fait, la campagne s'appelle "d'acier forgé" et inclut :intylzah a écrit :La suite du scénario du livre de base de vampire c'est des Cendres aux cendres :
- Livre de base V1
- Des cendres aux cendres
- Les liens du sang (optionnel)
- Chicago by Night V1
- Succubus Club V1
Milwalkee by Night et Under a Blood Red Moon en font plus ou moins partie aussi, mais de loin (et bouleversent complètement le décor)
-
- Dieu des vampires d'avant
Oui (même si pour moi Chicago c'est plus un décor de campagne qu'une campagne et les scénarios du Succubus sont indépendants), et on peut aussi y intégrer le scénario de l'écran de la première édition, qui se passe aussi à Gary.Soner Du a écrit :En fait, la campagne s'appelle "d'acier forgé" et inclut :intylzah a écrit :La suite du scénario du livre de base de vampire c'est des Cendres aux cendres :
- Livre de base V1
- Des cendres aux cendres
- Les liens du sang (optionnel)
- Chicago by Night V1
- Succubus Club V1
Milwalkee by Night et Under a Blood Red Moon en font plus ou moins partie aussi, mais de loin (et bouleversent complètement le décor)
Intylzah
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault