Je reçois des news de drivethru très très régulièrement, donc si, le suivi est toujours très présent. Juste, perso, ça fait longtemps que je n’arrive plus a suivre le rythme des parutions.
Edit : la dernière sortie date de lundi, Cult of the Cog God.
akodosho a écrit : ↑ven. juil. 17, 2020 5:56 pm
Il y a une 1.1 ou 1.5 qui intègre les erratas et rééquilibrages. Je suppose que c'est celle que l'on aura en VF.
Alors a part le livre de base, si essentiellement je veux ajouter des extensions/supplements pour diversifier un max le bestiaire de base, vous me recommandez quoi?
Canadien, Québécois, faut excuser si parfois je ne suis pas compréhensible...
Terrible beauty pour un bestiaire orienté fées et autres bestioles des forêts. Sinon Hunter of the void ou Exquisite agony pour des démons.
Regarde page 1 de ce sujet, y a pleins de résumés des suppléments
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Tu as aussi toute la série de pdf Monstrous Pages qui sont autant de mini-bestiaires dans lesquels piocher. La plupart approfondissent et ajoutent des variantes à des types de créatures existant dans le livre de base
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Kyorou a écrit : ↑mar. août 04, 2020 9:57 am
Tu as aussi toute la série de pdf Monstrous Pages qui sont autant de mini-bestiaires dans lesquels piocher. La plupart approfondissent et ajoutent des variantes à des types de créatures existant dans le livre de base
Ouais mais c'est pas ouf quand même... les "gros" suppléments cités plus haut sont quand même vachement mieux. Je rajouterai Tombs of the Desolation pour avoir quelques créatures en plus sur le thème vampires/morts-vivants/égypte fantasmée. C'est pas énorme, ça doit faire une dizaine de pages de mémoire, mais de toutes façons le supplément est bon par ailleurs.
Ah et histoire de pinailler Hunger in the Void pour les démons mais Exquisite Agony pour les diables