Perso j y vois pas spécialement d IA.
Allez le seul truc le plus bizarre, c est que le type devrait se servir du whisky et pas de l eau.
Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
-
sk8bcn
- Banni
- 7Tigers
- Dieu d'après le panthéon
Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
Hum, non, le thème du scénario étant l'eau (ferrugineuse?) de source Aurebrun...
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
-
sk8bcn
- Banni
Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
C est la tronche du mec qui arrive plus trop à se verser son dernier verre 
- Tybalt (le retour)
Selon Reversely.ai, 99,5% de probabilité d'image générée par IA pour l'image du type avec son verre d'eau et sa bouteille non euclidienne, 87% et des poussières pour l'image contenant la secrétaire au fémur impossible. Quand je recadre les images pour ne garder que les illustrations, j'obtiens 100% pour les deux sous Isgen.ai.
Entre la salade de doigts du buveur et le squelette extradimensionnel de la secrétaire, franchement, ça me sautait aux yeux, mais ça ne fait pas de mal de vérifier.
Utiliser des images générées par IA, c'est un choix, mais j'espère que c'est mentionné dûment dans les crédits des suppléments en question.
Entre la salade de doigts du buveur et le squelette extradimensionnel de la secrétaire, franchement, ça me sautait aux yeux, mais ça ne fait pas de mal de vérifier.
Utiliser des images générées par IA, c'est un choix, mais j'espère que c'est mentionné dûment dans les crédits des suppléments en question.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Orlov
Tybalt (le retour) a écrit : ↑mar. juil. 14, 2026 9:48 am Selon Reversely.ai, 99,5% de probabilité d'image générée par IA pour l'image du type avec son verre d'eau et sa bouteille non euclidienne, 87% et des poussières pour l'image contenant la secrétaire au fémur impossible. Quand je recadre les images pour ne garder que les illustrations, j'obtiens 100% pour les deux sous Isgen.ai.
Non. C'est noté comme " No AI" sur drivethru. Je pense que Dithral et toi devriez être verificateurs sur la plateforme.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.