Façonné par la Brume (City of Mist, Queerz!, :Otherscape, Legend in the Mist)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Erik
Evêque

Re: Façonné par la Brume (City of Mist, Queerz!, :Otherscape, Legend in the Mist)

Message par Erik »

cyberdwarf a écrit : sam. nov. 08, 2025 3:04 pm Voilà mon premier jet de fiche de perso en vf pour Legend of the Mist :

lien google drive

Salut. C'est super. Par contre, il y a une inversion de lettres pour le "Thème de la carte Communauté".
cyberdwarf
Initié

Re: Façonné par la Brume (City of Mist, Queerz!, :Otherscape, Legend in the Mist)

Message par cyberdwarf »

Erik a écrit : lun. nov. 10, 2025 12:12 pm
cyberdwarf a écrit : sam. nov. 08, 2025 3:04 pm Voilà mon premier jet de fiche de perso en vf pour Legend of the Mist :

lien google drive

Salut. C'est super. Par contre, il y a une inversion de lettres pour le "Thème de la carte Communauté".
Merci ! C'est corrigé !

* J'ai donné mes données, les reprendre c'est voler !
C.V.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

@cyberdwarf  Tu as avancé sur les pré tirés en VF ? 

J'ai une annulation de partie (table biegenerationnelle, les étudiants ont des examens, pfff...) et je tenterai bien de faire le kit d'intro

cyberdwarf
Initié

Message par cyberdwarf »

@Morningkill Désolé je n'avais pas vu ton message. j'ai fait un premier jet (et fait joué le kit avec). Ce n'est pas parfait, (il y a la coquille relevée par Erik par exemple) mais je peux essayer de partager ce weekend ! Je n'ai pas trop avancé les prétirés car je suis en train de me faire une trad des themebook du ldb.
C.V.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Pas de souci, si je fais jouer ca sera le 14/12 :)
cyberdwarf
Initié

Message par cyberdwarf »

Voilà un répertoire avec les fiches. Attention elles sont très lourdes et la trad a été faite vite fait aussi. C'est trop pénible de récupérer le template des prétirés officiels du coup je les ai faites sur la fiche de perso classique.

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Je ne pense pas revenir dessus. J'ai fait joué le kit de démo et c'est validé pour moi. Je passe au livre de base et si je dois refaire jouer le kit de démo ce sera sans doute en VTT.
C.V.
Répondre