« Qu’est-ce que tu fais demanda ? » Tabatha agacé voyant Harley branché son droïd compagnon aux commandes du speeder.
« Wow tu sais ce que c’est ? C’est un speeder de sport XP-38-S fabriqué par SoroSuub !! Et le S c’est pour spécial, c’est que pour les speeder sur commande avec personnalisation ! Le top du luxe !! » Déclara Harley avec un grand sourire.
Pfff c’est geek pensa Tabatha alors qu’ils se dirigeaient vers le transport du BSI où leurs 2 amis (?) les attendaient.
« Ok met moi cette petite beauté à l’abri » ordonna Harley à son droïd via son com.
« Imagine un peu une fois que j’aurai débridé le moteur et installé un petit canon ionique sur ce bolide » déclara Harley des étoiles pleins les yeux !
Tabatha comptabilisait mentalement toutes les infractions au code des transports, de l’armement et du commerce qu’allait enfreindre Harley pour mener son projet à bien.
« Et pis… il vaut son pesant de crédits » ajouta Harley dans un souffle ; pensant au budget qu’il lui faudrait pour concevoir son propre droïd garde du corps au prix des composants du marché noir.
— « Qu’est-ce que tu fais ? » demanda Tabatha, agacée en voyant Harley brancher son droïde compagnon aux commandes du speeder.
Harley se retourna, un immense sourire aux lèvres.
— « Wow ! Tu sais ce que c’est ? Un XP-38-S de SoroSuub ! Et le S, c’est pour Spécial ! Série limitée aux speeders sur commande, avec personnalisation complète. Le top du luxe ! »
Pfff… ce geek… pensa Tabatha.
Elle avait déjà tourné les talons et regagnait avec lui le transport du BSI où Rusk et Huggy les attendaient.
Harley activa son ComLink.
— « BT-K7 ? OK, mets-moi cette petite beauté à l’abri. »
Le droïde répondit par quelques bips enthousiastes et le XP-38-S quitta doucement sa place dans la baie.
Harley le suivit des yeux, émerveillé.
— « Imagine un peu… Une fois que j’aurai débridé le moteur et installé un petit canon ionique sur ce bolide… »
Il avait littéralement des étoiles dans les yeux.
À côté de lui, Tabatha comptabilisait mentalement toutes les infractions au code des transports, à la réglementation sur l’armement et probablement au commerce de véhicules qu’Harley allait devoir commettre pour mener son projet à bien.
Harley contempla une dernière fois le speeder qui s’éloignait.
Dans sa tête, l’Astrotech faisait déjà ses comptes.
Un XP-38-S pareil représentait une petite fortune.
Et une petite fortune permettait d’acheter beaucoup de composants au marché noir…
Notamment ceux nécessaires à la construction du droïde garde du corps qu’il rêvait de concevoir.
(On s’était arrêter là et c’est plus ou moins ce que je me rappelle de la dernière session)