[CR] SWD6 - Embrouilles dans une Galaxie Lointaine...

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: [CR] SWD6 - Embrouilles dans une Galaxie Lointaine...

Message par nonolimitus »

« Qu’est-ce que tu fais demanda ? » Tabatha agacé voyant Harley branché son droïd compagnon aux commandes du speeder.
« Wow tu sais ce que c’est ? C’est un speeder de sport XP-38-S fabriqué par SoroSuub !! Et le S c’est pour spécial, c’est que pour les speeder sur commande avec personnalisation ! Le top du luxe !! » Déclara Harley avec un grand sourire.
Pfff c’est geek pensa Tabatha alors qu’ils se dirigeaient vers le transport du BSI où leurs 2 amis (?) les attendaient.
« Ok met moi cette petite beauté à l’abri » ordonna Harley à son droïd via son com.
« Imagine un peu une fois que j’aurai débridé le moteur et installé un petit canon ionique sur ce bolide » déclara Harley des étoiles pleins les yeux !
Tabatha comptabilisait mentalement toutes les infractions au code des transports, de l’armement et du commerce qu’allait enfreindre Harley pour mener son projet à bien.
« Et pis… il vaut son pesant de crédits » ajouta Harley dans un souffle ; pensant au budget qu’il lui faudrait pour concevoir son propre droïd garde du corps au prix des composants du marché noir.
— « Qu’est-ce que tu fais ? » demanda Tabatha, agacée en voyant Harley brancher son droïde compagnon aux commandes du speeder.
Harley se retourna, un immense sourire aux lèvres.
— « Wow ! Tu sais ce que c’est ? Un XP-38-S de SoroSuub ! Et le S, c’est pour Spécial ! Série limitée aux speeders sur commande, avec personnalisation complète. Le top du luxe ! »
Pfff… ce geek… pensa Tabatha.
Elle avait déjà tourné les talons et regagnait avec lui le transport du BSI où Rusk et Huggy les attendaient.
Harley activa son ComLink.
— « BT-K7 ? OK, mets-moi cette petite beauté à l’abri. »
Le droïde répondit par quelques bips enthousiastes et le XP-38-S quitta doucement sa place dans la baie.
Harley le suivit des yeux, émerveillé.
— « Imagine un peu… Une fois que j’aurai débridé le moteur et installé un petit canon ionique sur ce bolide… »
Il avait littéralement des étoiles dans les yeux.
À côté de lui, Tabatha comptabilisait mentalement toutes les infractions au code des transports, à la réglementation sur l’armement et probablement au commerce de véhicules qu’Harley allait devoir commettre pour mener son projet à bien.
Harley contempla une dernière fois le speeder qui s’éloignait.
Dans sa tête, l’Astrotech faisait déjà ses comptes.
Un XP-38-S pareil représentait une petite fortune.
Et une petite fortune permettait d’acheter beaucoup de composants au marché noir…
Notamment ceux nécessaires à la construction du droïde garde du corps qu’il rêvait de concevoir.
(On s’était arrêter là et c’est plus ou moins ce que je me rappelle de la dernière session)
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: [CR] SWD6 - Embrouilles dans une Galaxie Lointaine...

Message par nonolimitus »

A la demande de mes Joueurs, j'ai réduit le format de mes CR (moins de dialogues et du concentré d'aventure !) passant de 70 pages à une quinzaine... Sinon, ils ont pas le temps de tout lire et n'en retiennent pas grand chose. Ça avait bien fonctionné pour le CR 3, j'ai donc continuer su cette lancé pour le CR4.

Maintenant, si vous voulez la version longue, moi ça me va  :D. Il suffit de demander  ;)

Allez, j'ai la Séance n°5 de samedi prochain à préparer et, à priori, elle sera longue et... (je vous laisse compléter  :P) !

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Répondre