Je le mentionne dans le fil Retours de Parties, le plus intéressant est à venir: une petite équipe Streetlevel prévoit une opération sur le terrain d'un vilain qui serait clairement une menace de niveau Champions...
En gros, il s'agit de faire évader 2 prisonniers et de retrouver une civile spécifique, dans l'équivalent local de la Latverie du Dr Fatalis...
A priori, je vais essayer de faire jouer ça sous l'angle Streetlevel le plus possible, façon film de guerre/espionnage, et ne leur faire payer que les grosses erreurs stratégiques par l'intervention de puissances de feu excessives... mais pour respecter à la fois la volonté héroïque du jeu et la difficulté de la mission, je ne vais pas faire de cadeau sur ce plan, et multiplier les tentations d'aller trop loin (le but, c'est de sanctionner les choix, moins que les jets de dés).
Mon défi à moi dans cette histoire ça va être de ne pas céder à la tentation de partir dans l'épique hors de propos, parce que j'aurai envie de trop en montrer.
Bref, ça m'intéresse déjà !