[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
le_clug
Initié

Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Message par le_clug »

Space Horror Stories (pour l'avoir testé avec l'auteur et beaucoup apprécié) : c'est de l'horreur spatiale avec une très bonne montée en tension.
Mothership, système OSR qui à la base a été fait pour de la SF horrifique mais dont les mécaniques permettent de jouer autre chose : pirates, médias, explorateurs etc...
J'adore les deux, le côté très fort de Mothership ce sont effectivement les modules. SHS est lui bien plus efficace pour simuler du Event Horizon, clairement.
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Tiens d'ailleurs pour SHS, je me demande si ça existe des cartes d'équipements SF. J'ai ça en medfan, en post apo (via le jeu de cartes à collectionner dark ages). Vous savez où je pourrais trouver ça ? (Un truc pro)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

sk8bcn a écrit : jeu. oct. 16, 2025 8:49 am C'est qd même bizarre de proposer presque en simultané Pendragon nouvelle édition et ancienne édition
Ah... :mrgreen:
Compte tenu des trois KS précédent, ce qui je trouve bizarre c'est qu'il n'ait pas été annoncé une nouvelle édition d'Elfquest! :P
Répondre