Cryoban a écrit : ↑mar. sept. 23, 2025 1:09 pm Tik-Tok version US est en passe de rentrer dans le périmètre de contrôle des affidés MAGA
J'imagine même pas ( et en fait je ne veux pas ) savoir ce que ça va donner
Cryoban a écrit : ↑mar. sept. 23, 2025 1:09 pm Tik-Tok version US est en passe de rentrer dans le périmètre de contrôle des affidés MAGA
ça eût pu être pire, comme recommander de boire de l'eau de Javel pour calmer la douleur...Pyth a écrit : ↑mar. sept. 23, 2025 1:03 pm D'où le fait que je parlais de sadisme. Sans rire je suis persuadé que la perspective de réussir à interdire aux femmes l'emploi d'anti-douleurs durant la grossesse satisferait réellement ce type. Les psy ricains avaient inventé le terme de "narcissique malsain" pour qualifier son comportement. Alors malsain je ne sais pas (ça existe le narcissisme sain?), mais pervers et narcissique il coche quand même pas mal de cases.
“For now, the deal is vaporware,” Alex Falcone, a comedian with more than 626,000 followers on TikTok, told me. “But obviously it doesn’t sound promising … TikTok is a finely balanced ecosystem, so if they come galumphing into it, they’ll kill all life in it overnight.”
Kandjar a écrit : ↑mar. sept. 23, 2025 9:52 am Donald Trump déconseille le paracétamol aux femmes enceintes, évoquant sans preuve un risque d’autisme pour leur enfant
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Je me demande à quel point cette stratégie d'accuser tout et n'importe quoi d'augmenter les probas d'autisme ne serait pas un peu calculée pour décrédibiliser d'éventuelles études ultérieures mettant en cause pesticides, perturbateurs endocriniens ou autres microplastiques...
Pas forcément une stratégie calculée par Trump d'ailleurs, mais par les personnes qui ont son oreille, ou qui ont l'oreille de celles qui l'ont.