Je recherche...

Pour stocker les vieilleries.
Blakkrall
Dieu des girouettes

Re: Oui, je suis moins accorte que Leelo Dallas, je sais. ^^

Message par Blakkrall »

Go@t a écrit :Heu tu as des noms en particulier ? Des contacts ? Parce que la description de la gamme donne déjà des bonnes bases mais encore faut-il qu'on ai tl 'accord du GROG pour utilisation.

Sinon je vais utiliser leur formulaire de contact mais si tu connais quelqu'un en particulier, ça peut peut-être accélérer les choses.
Je ne connais personne en particulier, mais il y a plusieurs personnes ici ou sur AB qui bossent sur le grog. Sur AB, il y a Cédric Jeanneret (cf topic grog d'or 2011), mais dans l'ensemble ils ont assez réactifs quand on les contacte via leur plateforme de contact. Maintenant je ne peux pas beaucoup plus t'aider, c'était histoire de filer une piste ;)
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
childeric maximus
Pape

Re: Je recherche...

Message par childeric maximus »

Agent Bénito a écrit :
childeric maximus a écrit :Bonjour,

Dans l'objectif honteux de faire assimiler quelques mots d'anglais à mes fils, j'aimerais avoir vos avis éclairés sur les cartes qui sont utilisés comme aides de jeu. Il me faudrait quelque chose de simple, par exemple un zoli dessin d'épée avec le mot "sword" écrit en gros dessous.
Si possible j'aimerais un paquet de cartes assez exhaustif représentant les objets les plus utilisés : armes, armures, corde, torche, lanterne, sac à dos ...

Est-ce que ça existe ?

Merci d'avance.
Tu as pensé à Il était une fois, mais en VO ?
Non !

Mais c'est une excellente idée.

Merci. :bierre:
Dread the First Book of Pandemonium, Spite the Second Book of Pandemonium, Coldcity, Spirit of the Century, Dictionary of MU, Sorcerer, Tranchons & Traquons, Polaris, Dogs in the Vineyard, Barbarians of Lemuria, Supercrew ... ça se voit que je donne dans l'Indy ?
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

Bon, c'est plus une question informatique, mais ça a également des applications rôlistes, donc je pose la question ici.

Je recherche un logiciel, de préférence gratuit ou libre, qui permette d'établir des graphes relationnels et de réorganiser automatiquement le graphique obtenu.

J'ai déjà Freemind et Freeplane que j'aime bien, mais il leur manque la réorganisation automatique...
J'aimerais bien un truc du genre Touchgraph, mais gratuit.

Ma tâche actuelle est de faire un graphe des différents peuples de Talislanta, en liant les divers peuples par des liens génétiques et culturels, puis d'avoir une réorganisation la plus rationnelle et lisible possible, mais j'ai aussi dans l'idée de faire un truc semblable pour les différentes versions de D&D, par exemple...
Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

un truc comme ça ? http://cmap.ihmc.us/

W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Message par Silenttimo »

... une autre personne (plutôt de Paris / RP) pour faire une commande groupée du "Tome of horrors" version pathfinder à venir.

C'est ici : http://www.talesofthefroggod.com/index. ... of-horrors

(2 livres coûtent les mêmes frais de port que pour un seul ; le dollar est bas p/r à l'euro en ce moment)

Idéalement, comme je rencontre pas mal de soucis avec la livraison des colis par chez moi, c'est que j'avance (ou rembourse rapidement) le co-acheteur qui recevrait le livre chez lui (parce que par chez moi, on n'avise pas du passage, Monsieur !).

Voilà, tout est dit !
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur."
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Mon compte insta
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

Warzen a écrit :un truc comme ça ? http://cmap.ihmc.us/
Après quelques minutes d'essai, je confirme que c'est exactement ce que je cherchais !
Image

Manquent éventuellement les jolis "nuages" de Freemind / Freeplane, mais je peux m'en passer...
Dernière modification par Soner Du le lun. mai 02, 2011 12:52 pm, modifié 1 fois.
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

Silenttimo a écrit :... une autre personne (plutôt de Paris / RP) pour faire une commande groupée du "Tome of horrors" version pathfinder à venir.

C'est ici : http://www.talesofthefroggod.com/index. ... of-horrors

(2 livres coûtent les mêmes frais de port que pour un seul ; le dollar est bas p/r à l'euro en ce moment)

Idéalement, comme je rencontre pas mal de soucis avec la livraison des colis par chez moi, c'est que j'avance (ou rembourse rapidement) le co-acheteur qui recevrait le livre chez lui (parce que par chez moi, on n'avise pas du passage, Monsieur !).

Voilà, tout est dit !
Dans l'absolu, je serais assez tenté par la version S&W, mais la qualité d'impression des produits de Frog God Games (après avoir reçu 3 S&W complete et 2 scénarios) est je trouve vraiment trop mauvaise ... du coup, j'arrête de commander leur produit.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
dogboy
Dieu d'après le panthéon

Message par dogboy »

... un scénar L5R appelé "Hand of Fuhinko", paru en anglais dans un vieux numéro de l'Imperial Herald (le trimestriel de promotion du jeu). Si quelqu'un sait où je pourrais trouver ça...
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Tu as l'année du Herald en question ?

SP
qui en a encore quelques un en stock à priori
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
dogboy
Dieu d'après le panthéon

Message par dogboy »

Si je ne dis pas de bêtises, c'est le numéro 4 de la deuxième série, qui est paru en 2002. Oui, c'est pas tout jeune :)
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

Bonjour

Je fais appelle à vos lumières.

Je cherche un scénario INS ou MV. Je voudrais faire plaisir à mon MJ qui souhaite jouer, pour une fois. à son jeu.

Je pensais donc à un scénario qui pourrait, pourquoi pas se passer dans une autre période que contemporaine.
Il faut un scénario normalement jouable en une séance en tous les cas.
Et récupérable sur le net ce serait bien :)

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci :)
gnoll
Messie

Message par gnoll »

essayes il etait une fois
tout ins est dispo sur le meme site avec accord de croc
le site doit piuvoir se trouver sur le sden
Etre conci
C'est un mode de vie
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Solaris a écrit :Bonjour
Je fais appelle à vos lumières. Je cherche un scénario INS ou MV. Je voudrais faire plaisir à mon MJ qui souhaite jouer, pour une fois. à son jeu.
Je pensais donc à un scénario qui pourrait, pourquoi pas se passer dans une autre période que contemporaine.
Il faut un scénario normalement jouable en une séance en tous les cas.
Et récupérable sur le net ce serait bien :)
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci :)
La scénariothèque avec un peu de chance devrait avoir ça sur sa page ins/mv.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Shahrukhan
Dieu du kazoo dans la patoche

Message par Shahrukhan »

gnoll a écrit :essayes il etait une fois
Je dirais la même chose
tu pourras jouer à l'époque de JC ou de Jeanne d'Arc (MV)
en fait les perso sont contemporains mais ils voyagent dans le temps
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Je recherche un logiciel qui permette de faire des cartes "à l'ancienne", comme celles-ci :

Image Image

Mon objectif est de faire des cartes que je pourrais donner aux joueurs au fur et à mesure, pas nécessairement justes, pour pouvoir leur donner un cadre de jeu. J'aimerais qu'elles aient un coté "artisanal", faites main, c'est à dire ce que je n'ai pas réussi à faire avec Dudjinni et que je ne pense pas avoir vu faire avec CC3, bien que Campaign Cartographer semble tellement riche qu'il est peut être possible de faire quelque chose dans le genre avec.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Verrouillé