[Politique US] Les trumpettes de la renommée

Pour discuter sereinement de l'actualité
Répondre
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée

Message par Udo Femi »

Image

Ooooo-Kaaaaay ??!
bon bah si le reste est du même accabit, on n'a pas trop à craindre la 3è Guerre Mondiale. MAis bon, avec ces pignoufs qui mettent à peu près tous les sujets sur le même niveau de criticité, on n'est pas à l'abri de l'annonce de l'invasion de la Chine juste après avoir parlé des menus de la cantine de West Point.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
lepropre
Dieu de l'hygiène

Message par lepropre »

Udo Femi a écrit : mar. sept. 30, 2025 3:19 pm Image

Ooooo-Kaaaaay ??!
bon bah si le reste est du même accabit, on n'a pas trop à craindre la 3è Guerre Mondiale. MAis bon, avec ces pignoufs qui mettent à peu près tous les sujets sur le même niveau de criticité, on n'est pas à l'abri de l'annonce de l'invasion de la Chine juste après avoir parlé des menus de la cantine de West Point.
Oui enfin il a raison.
J'ai une sacrée expérience de la guerre. Via des films documentaires produits en grande quantité par Hollywood.
Et si y'a bien un truc que je retiens c'est que l'officier bien entretenu physiquement c'est souvent un super soldat capable de foutre sa dérouillée à n'importe quelle bleusaille qui voudrait la ramener.
Rambo tout seul par exemple il a bouté les russes hors d'Afghanistan !

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Il a surtout parlé de soldats "au sommet de la performance masculine".

Dégagez les filles. Votre place c'est la cuisine et pas les champs de bataille. La guerre c'est un truc de bonhomme, nan mais ho, quoi.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Bon, apparemment le speech (très décousu) de Donnie était la tambouille habituelle de ses marottes (Nobel, Golfe d'AMérique, tariffs), quelques remarques sur le manque d'esthétisme des navires de la Navy et la suggestion d'utiliser les villes US "non sécuritaires" comme terrain d'entraînement pour l'armée.
Rien de nouveau, ça sent pas bon pour les Américains eux-mêmes, mais au point où ils en sont... 8O
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Donc Trump et Hegseth ont dépensé des millions pour faire venir 800 officiers supérieurs des quatres coins du monde à Quantico pour leur dire en somme:

- Vous allez redevenir des hommes des vrais comme dans les années 1990
- d'ailleurs les femmes n'ont pas trop leur place parmi vous et on va les jarter
- Les blacks et les hispanos qui se plaignent de racisme n'ont qu'à s'adapter, improviser et dominer comme des vrai guerriers ou partir
- Les baltringues qui aiment pas se faire latter la gueule et insulter à 3h du mat ont va les jarter s'ils ferment pas leurs bouches
- Les femmes qui se font harceler c'est de la flute c'est juste qu'elles veulent ruiner votre carrière, d'ailleurs on va les jarter
- Si vous êtes pas d'accord c'est que vous êtes faibles et wokes ou alors que vous êtes une femme et on va vous jarter
- Si vous prenez la tête à Trump il vous jarte direct

"Stand at Attention!" tutlututu! Land of Freedom...tutluttu "At ease!" merci d'être venu les gars.

Je crois que si j'étais un général US j'aurais préféré qu'on m'annonce qu'on allait bombarder Beijing plutôt que de supporter ça :mrgreen:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Tour ça a dû partir d'une idée de Trump de s'adresser aux gradés comme il lui prendrait une envie de pisser, et voilà le résultat.
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Le speech ne s'adressait pas aux gens présents dans la salle....
Répondre