[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Loludian
Dieu pour tous

Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Message par Loludian »

C'est aujourd'hui le dernier jour du financement participatif N'est pas mort ce qui à jamais dort, qui est notre plus gros succès en termes de souscripteurs et de montant levé. Livraison du projet prévue au deuxième semestre 2026 (probablement en octobre).

Image

C'est une campagne fleuve de création française qui fera voyager les PJ dans le monde entier. Il y a plusieurs retournements de situation, afin de ne pas spoiler le twist le plus important est en bas de la page du projet (il faut cliquer sur l'image Les secrets de la campagne pour dévoiler le texte).

Notez que la campagne se base sur le Journal de Z, dont nous avons confié la réalisation physique à grande échelle aux éditions Bragelonne, nos partenaires sur ce projet.
Kaetel
Messie
Localisation : Quelque part entre Orval, Rochefort, Chimay, Westmalle, Achel et Vleteren

Message par Kaetel »

@Loludian est-ce que la campagne sera dispo en boutique ? Avec tous ses accessoires ?
L'Art de la table est sur Twitter.
- 26/04: Initiative !
- 08/03: 8 mars (vous en voulez encore ?)
- 23/01: Le test de Bechdel-Wallace appliqué au jdr

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis - Edgar Allan Poe
JanielTerear
Cardinal

Message par JanielTerear »

@Loludian en tout cas je vous remercie d'avoir ajouté le module Foundry, je sais que la rentabilité est compliquée à atteindre sur ce genre de produit mais pour moi qui ne joue quasiment plus que via Foundry, c'est super utile ! Et, bien entendu, je l'ai pris 😋.
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Répondre