lockheed a écrit : ↑sam. oct. 03, 2026 10:34 am
D'ailleurs j'ai la version des règles de la v7 Sans Détours , y'a t'il des grosses différences avec la version Edge ?
Aucune, la traduction SD ayant été reprise.
Tu en sais plus sur le contenu exact ? Les mêmes scénarios que le V2 Chaosium ?
EDIT j'ai eu la réponse à ma question par Edge : oui.
Dernière modification par Fingolfin le sam. oct. 03, 2026 1:33 pm, modifié 1 fois.
Je l'ai fait joué plusieurs fois et ça passe bien, surtout avec le cadre de l'Egypte des années 20.
Après, c'est vrai que comme je l'ai écrit, c'est plus facile pour moi peut-être.
Tristan a écrit : ↑sam. oct. 03, 2026 12:55 pm
Les Manteaux noirs ?
Testé comme Le Jour des Lumières : aucune chance pour moi de le faire tenir en 2h (on a fait deux sessions à l'époque, et sans forcer sur le scénario à part de l'avoir relocalisé à Paris).
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Je l'ai fait joué plusieurs fois et ça passe bien, surtout avec le cadre de l'Egypte des années 20.
Après, c'est vrai que comme je l'ai écrit, c'est plus facile pour moi peut-être.
Le cadre donne en effet clairement envie, je vais regarder ton synopsis et comment je me l'approprie, merci !
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !