Et donc rien à voir avec Planescape, malgré le titre.
Mais la couv alternative envoie du bois, c'est déjà ça.

Faut s'extasier de 3 objets magiquesLet your imagination soar with 3 magic items and 6 futuristic technological devices
griffesapin a écrit : ↑sam. mars 23, 2024 11:00 am petite précision en provenance d'AideDD : Quests from the Infinite Staircase Sortie VO : 16 juillet 2024... et pour ceux qui auraient encore des doutes sur Wotc qui fait surtout du neuf avec du vieux = Recueil de 6 aventures datant d'AD&D (entre 1976 et 1984) mais remastérisées pour D&D 5...
Je me suis fais la même réflexion. Avec les trois aventures du Désert de la désolation, ça aurait fait une mini campagne au milieu des autres aventures.
pas de soucis mais tu fais erreur: je ne post pas une news (déjà indiquée plus haut ^^) mais je donne comme indiqué une précision (les années d'origine des modules revampés pour bien mettre en exergue le coté vieillot) et un avis perso (rien de bien neuf comme d'hab, c'est décevant)... et oui je cite mes sources (habitude héritée de mes années d'histoire) ce qui permet à chacun de croiser avec ses sources propres et enfin : oui j'aime AideDDIslayre d'Argolh a écrit : ↑sam. mars 23, 2024 11:07 amgriffesapin a écrit : ↑sam. mars 23, 2024 11:00 am petite précision en provenance d'AideDD : Quests from the Infinite Staircase Sortie VO : 16 juillet 2024... et pour ceux qui auraient encore des doutes sur Wotc qui fait surtout du neuf avec du vieux = Recueil de 6 aventures datant d'AD&D (entre 1976 et 1984) mais remastérisées pour D&D 5...
Sans vouloir te sauter a la gorge mais vu que c'est la deuxième fois que ça arrive : ça serait vraiment bien que tu prennes le temps de lire les messages du sujet avant de venir poster une news (qui n'en est donc plus une), entre autres pour donner de la visibilité a Aide DD.
Merci d'avance.
griffesapin a écrit : ↑dim. mars 24, 2024 11:45 am pas de soucis mais tu fais erreur: je ne post pas une news (déjà indiquée plus haut ^^) mais je donne comme indiqué une précision (les années d'origine des modules revampés pour bien mettre en exergue le coté vieillot) et un avis perso (rien de bien neuf comme d'hab, c'est décevant)... et oui je cite mes sources (habitude héritée de mes années d'histoire) ce qui permet à chacun de croiser avec ses sources propres et enfin : oui j'aime AideDD
Paige M a écrit : ↑jeu. mars 21, 2024 5:45 pm Bonjour
(...) les précommandes sont ouvertes pour le recueil de scenarios Quests from the Infinite Staircase (sortie le 16 juillet)
Il contient la conversion 5E d'anciens modules avec entre autres le B4 The Lost City (Tom Moldvay), 2 modules écrits par Gary Gygax (Expedition to the Barrier Peaks et Lost Caverns of Tsojcanth)...
Quests from the Infinite Staircase embraces the magic of the most beloved Dungeons & Dragons adventures of all time. Your journey begins in the Infinite Staircase, a dreamlike expanse with doors leading to fantastical worlds, where you’ll meet Nafas, a noble genie who fulfills wishes with the help of valiant heroes – like you! As you explore what lies beyond each door, embark on timeless adventures and make memorable moments with your party.
This handpicked collection contains 6 remastered first edition adventures, complete with striking settings and a lovable cast of characters. These unforgettable quests can be run individually or as a delightful campaign that takes characters from level 1 to 13.
- Rediscover 6 remastered adventures that have charmed fans for years
- Introduce these timeless tales into any campaign, no matter how you choose to play
- Let your imagination soar with 3 magic items and 6 futuristic technological devices
- Meet over 30 memorable monsters and lovable characters
- This collection contains the following adventures: The Lost City, When a Star Falls, Beyond the Crystal Cave, Pharaoh, The Lost Caverns of Tsojcanth and Expeditions to the Barrier Peaks.
griffesapin a écrit : ↑sam. mars 23, 2024 11:00 am petite précision en provenance d'AideDD : Quests from the Infinite Staircase Sortie VO : 16 juillet 2024... et pour ceux qui auraient encore des doutes sur Wotc qui fait surtout du neuf avec du vieux = Recueil de 6 aventures datant d'AD&D (entre 1976 et 1984) mais remastérisées pour D&D 5...
un griffesapin sage et digne a écrit : ↑sam. mars 23, 2024 11:00 am Pour ceux qui auraient encore des doutes sur Wotc qui fait surtout du neuf avec du vieux : que des aventures datant d'AD&D, publiées entre 1976 et 1984...