Les jeux que vous attendez en 2025
- Mickey-bis
- Banni
Re: Les jeux que vous attendez en 2025
Je me rend compte que je n'attend plus grand chose, ayant largement de quoi jouer et surtout investi dans 3 nouvelles gammes cette année.
Par contre, je me ruerai sur le supplément Bayonne écrit par @Xaramis, simplement pour découvrir l'histoire de ma ville natale.
Donc, je ne serai tenté que par des suppléments:
- Sapa Inca: que s'ils contiennent des scénario
- une éventuelle traduction de Republic City pour Avatar légendes
- une éventuelle traduction des suppléments Monster of the week
(- la livraison du pledge Noblesse oblige, et pourquoi pas du contenu scénario/ campagne)
Par contre, je me ruerai sur le supplément Bayonne écrit par @Xaramis, simplement pour découvrir l'histoire de ma ville natale.
Donc, je ne serai tenté que par des suppléments:
- une éventuelle traduction de Republic City pour Avatar légendes
- une éventuelle traduction des suppléments Monster of the week
(- la livraison du pledge Noblesse oblige, et pourquoi pas du contenu scénario/ campagne)
- touff5
- Messie
Tout pareil. En mode allin si le prix n'est pas prohibitif
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Zweihänder et la prochaine fournée de trad pour SotDL. Ce sera déjà bien assez !
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
Idem !

C'est le seul jeu que j'attends en 2025
- Belial
- Dieu du daaaark
Pénombre, et peut-être Legends in the mist, selon les retours.
- Scratchy
- Banni
Comme d'autres, je n'attends plus grand-chose côté nouveauté ultra-géniale sauf quand la hype est retombée (mais j'apprécierai d'être surpris), juste des suppléments sur les gammes que je suis et la livraison des financements participatifs déjà payés en 2023-2024.
Le jeu de rôle est à la littérature et au cinéma ce que le karaoké est à la musique : on fait la même chose en moins bien, mais pour le plaisir de le faire nous-mêmes. (Léonard)
-
- Messie
Je pense quand même a Pendragon
- Blondin
Delta Green en VF Ce ne sera sûrement pas ma seule dépense de l'année, mais ce jeu occupe une place spéciale dans mon petit cœur de rôliste.
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- Xav
- Prêtre
Mes attentes :
Mythic Britain pour Vaesen.
Voir ce que je pourrais faire de Traveller.
Voir ce que je pourrais faire du setting Périls sur la Planète Pourpre.
Xav
Mythic Britain pour Vaesen.
Voir ce que je pourrais faire de Traveller.
Voir ce que je pourrais faire du setting Périls sur la Planète Pourpre.
Xav
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
- gobo
- Zelateur
Pour moi ça sera la boîte star wars l'ère de la rébellion pour refaire une tentative avec le système ffg.
Les pdf de Conan de monolith.
A voir les parutions de la future structure d'arkane Asylum publishing dont shadowdark...
Les pdf de Conan de monolith.
A voir les parutions de la future structure d'arkane Asylum publishing dont shadowdark...
-
- Initié
Pour ce qui est de Sapa Inca, il y a plusieurs suppléments qui sont en cours de rédaction. L'un d'entre eux concerne le supplément Amazonie avec une belle et longue campagne (sur Paititi) plus des scénarios indépendants. Il y a aussi un supplément de scénarios envisagés, dont un avec une aide de jeu détaillant l'école des Amachaqs. Donc oui, beaucoup de scénarios sont au programme. Il va y avoir de quoi jouer, sachant que les rédactions continuent.Mickey-bis a écrit : ↑dim. déc. 22, 2024 12:25 pm Donc, je ne serai tenté que par des suppléments:
Me concernant, j'attends la publication de Te Deum et la suite de Fading Suns. Plus tous les financements (peu) auxquels j'ai souscrit par le passé, soit principalement Laelith (les deux campagnes) et Cthulhu Origines.
Dernière modification par Iorlas le lun. déc. 23, 2024 12:18 pm, modifié 1 fois.
- Gulix
Pour ma part, je suis un heureux patreon de The Gauntlet, et j'attends avec envie les prochaines productions : Arkham Herald et Pizza Time(et d'autres, éventuellement).
J'attends bien sûr l'arrivée de The Between (oui, monomaniaque).
Et puis, il y a pas mal de petites perles en préparation autour du Carved From Brindlewood que je suis avec attention.
Sinon, j'attends de voir Notre Crépuscule de Melville. Ce que j'en ai su, via Melville directement, me donne très envie. J'ai également pu jouer à Sur la Route, le prochain For the Story de Nicolas Le Vif, et j'ai bien l'intention de mettre la main dessus.
Il y a aussi Monsterhearts et sa suite que je découvrirai en 2025 (cadeau de noël !).
Il y aura sans doute pleins d'autres choses qui viendront titiller mon intérêt dans les prochains mois.
J'attends bien sûr l'arrivée de The Between (oui, monomaniaque).
Et puis, il y a pas mal de petites perles en préparation autour du Carved From Brindlewood que je suis avec attention.
Sinon, j'attends de voir Notre Crépuscule de Melville. Ce que j'en ai su, via Melville directement, me donne très envie. J'ai également pu jouer à Sur la Route, le prochain For the Story de Nicolas Le Vif, et j'ai bien l'intention de mettre la main dessus.
Il y a aussi Monsterhearts et sa suite que je découvrirai en 2025 (cadeau de noël !).
Il y aura sans doute pleins d'autres choses qui viendront titiller mon intérêt dans les prochains mois.
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
- Xaramis
- Dieu du petit bayonne
Je me suis juste emparé des travaux d'historiens et d'architectes-urbanistes, pour en tirer une matière ludique vraisemblable. J'ai inclus, en fin de supplément, une bibliographie succincte, pour les curieux qui voudraient piocher aux sources premières et secondaires.Mickey-bis a écrit : ↑dim. déc. 22, 2024 12:25 pm Par contre, je me ruerai sur le supplément Bayonne écrit par @Xaramis, simplement pour découvrir l'histoire de ma ville natale.
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
Un supplément Bayonne pour quel jeu?
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
Te Deum pour un massacre je pense