Je vais me remettre à masteriser Star Wars : cool

Yes, perso je l'ai acheté une trentaine d'euros sur LudikbazarJoe Gillian a écrit :Cette beta est-elle dispo pour le grand public ?
niveau background, il faudra clairement attendre le rulebook complet.batronoban a écrit :mon intérêt pour ce jeu sera les caracs des vaisseaux et autres équipements militaires et le background sur l'Empire et l'Alliance
tu devrais, je pense sincèrement que le truc peut te plaire (si j'ai bien compris tes gouts en tout cas).Udo Femi a écrit :ne. pas. craquer.
ne. pas.
n...
payer une beta choque même l'odieux capitaliste compulsif que je suis, mais à la réflexion, ça n'est pas si con.Udo Femi a écrit :non, ça ne me convaincra pas, mettre 33€ dans une bêta, c'est un geste que je me refuse de faire
(après, que d'autres compulsifs comme WhiVo s'y complaisent et s'y vautrent, tant mieux pour nous qui récoltons de l'info)
Je me sers de ce qui est proposé comme trame mais j'essaie de laisser aux joueurs plus de créativité dans les actions qu'ils proposent de faire, surtout le pilote. Bon l'impro, c'est bien, mais la dernière fois ça m'a amené à interpréter les dés en disant que le pilote avait fait un magnifique looping arrière. Ils semblent que les lois de l'aéronautique ne permettent pas une telle manoeuvre même sous gravité zéro.batronoban a écrit :Vous utilisez les règles de combat spatial ? pour ma deuxième partie je vais faire un mélange de pif et de règles.
Juste pour prévenir, car notre mj a été surpris la semaine dernière maisdocteur_fox a écrit :Demain nous entamons la campagne "le Hutt a le bras long" avec pour la première fois les règles complètes en VF et les fiches de perso qui vont bien. Fini le kit d'initiation.
Pour fêter ça, je viens de créer mon premier opéra trandoshien pour faire la bande son du début de l'épisode.
Spoiler: