Te Deum pour un massacre : le dé reconnaîtra les siens

Inspis, théories, conseils ...
Xaramis
Dieu du petit bayonne

Re: Te Deum pour un massacre : le dé reconnaîtra les siens

Message par Xaramis »

Au moins, Romain, l’éditeur, n'a pas eu de souci de livraison. :mrgreen:

https://www.instagram.com/p/DFaqQyrTjn-/
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Heureusement que je suis assis, c'est à tomber à la renverse :runaway
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Vu que le contexte s'y prête je vais jouer à Michel de Nostredame....livraison qui sera annoncée la semaine prochaine au plus tôt, ensuite "livraison impossible car adresse incomplète" ou si c'est contre signature "personne à la maison" et quelques jours plus tard, quand ils repassent dans le coin l'adresse sera miraculeusement trouvée.

Bingo, gagné !! :D

Je pose ma plaque de voyant translucide dès demain :bravo:
Fragle
Evêque

Message par Fragle »

Perso je n'ai jamais eu de problème avec DPD et j'ai reçu ce midi le colis.
Langue de Serpent
Pratiquant

Message par Langue de Serpent »

Fragle a écrit : ven. févr. 21, 2025 1:36 pm Perso je n'ai jamais eu de problème avec DPD et j'ai reçu ce midi le colis.

On veut une preuve.
:D
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Fragle a écrit : ven. févr. 21, 2025 1:36 pm Perso je n'ai jamais eu de problème avec DPD et j'ai reçu ce midi le colis.

Que ce soit à titre pro ou perso, c'était à chaque fois (près d'un millier de commandes/an, quand même) une catastrophe....enfin, à chaque fois non, UNE fois le paquet est arrivé en temps et heure, mais j'étais tellement sûr que je n'avais pas vérifié la BAL que je l'ai trouvé le lendemain.

Renseignements pris c'était l'été et une saisonnière, franchement elle n'avait pas du tout la culture d'entreprise, de là à donner le mauvais exemple à ses collègues :bravo:

Et cela semble plus que récurrent

https://www.60millions-mag.com/forum/livraison-poste-f60/livraison-par-le-transporteur-dpd-france-t22451-90.html

et aussi

https://gowork.fr/dpd-france-france

Dans les 96% d'avis négatifs, record à battre. :mrgreen:

En tout cas, content pour toi, j'espère que cela te ravit :yes:
Fragle
Evêque

Message par Fragle »

tu remets en cause mon expérience ?
Je ne parle pas de celle des autres.
[ALT+R] Fred
Prêtre

Message par [ALT+R] Fred »

Livraison prévue aujourd'hui entre 9h et 12h (c'est pas une fourchette, ça, Madame, c'est un râteau...)

9h55 un appel, je ne décroche pas, c'est du spam 🙄
9h58 2d appel, je décroche, c'est le livreur 😱

Le colis intact est sur une chaise depuis 5 minutes.. Merci au livreur, c'est un peu compliqué d'arriver chez moi, il a essayé, il a insisté et il a attendu que je vienne.
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Sorci3r
Profane

Message par Sorci3r »

Je viens de recevoir le(s) gros bébé(s).
Colis intact livré par chronopost.
J'ai laissé sous cello (pour l'instant)
Je suis joie!! 😍
Sorci3r
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Florentbzh a écrit : jeu. févr. 20, 2025 8:49 am Oui, je viens de recevoir le mail......

Premier effet, joie :D

Second effet, moins kiscool....c'est DPD qui est le transporteur :cry:

Entre DPD et un assortiment de malédictions vaudoues, je choisis la deuxième option, c’est moins pénible.

A part ça, j’ai reçu mon colis… enfin « mon », c’est celui qu’avait commandé Anné Vétillard, et dont j’hérite. C’est très beau et copieux, mais j’ai un coup de blues  :?
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Je comprends parfaitement, lorsque je regarde les exemplaires de son Chill que j'ai achetés (avec en plus son nom qu'elle avait écrit en style calligraphique sur la deuxième page) cela fait bizarre..... :neutral:

Bon, j'ai reçu Cthulhu Origines ce matin, on va dire que cela compense de n'avoir pas encore lu Te Deum.... :D

euh...en fait non, le "retour aux sources du gars Lovecraft" c'est pas trop ça
ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar »

Bine reçu aussi les 6 bouquins, ils sont bien classe. je n'ai compulsé que les règles pour le moment. Tout va bien mais il y avait une tache noire sur une page j'ai essayé de gratter j'ai fait pire, ça devait être un morceau d'encre, ça s'est étalé là où je grattais, dommage. Bon, ça fait un effet crayonné sale mtnt ;-)
J'espère qu'il n'y en a pas d'autre et que ça va partir avec le temps. Sinon, la qualité est top, le papier super au toucher (le même que Falkenstein ?), c'est très copieux et cette reliure donne un petit effet vieux livre d'une vieille colection littéraire deluxe, j'aime beaucoup. Et honnêtement le full NB passe très bien, la couleur est surfaite sur ce type de projets. L'écran couleur parait même presque incongru dans son illustration de ce fait.
Bien content d'avoir souscrit, et sans doute un des jeux que je ne revendrai jamais.
LeRatierBretonnien
Pratiquant

Message par LeRatierBretonnien »

Pour info, le système Te Deum est désormais également disponible sous FoundryVTT (comme prévu dans le FP), pour ceux qui jouent en ligne  : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=2260331#p2260331

senradackod
Pape

Message par senradackod »

Florentbzh a écrit : sam. févr. 22, 2025 12:12 pm Je comprends parfaitement, lorsque je regarde les exemplaires de son Chill que j'ai achetés (avec en plus son nom qu'elle avait écrit en style calligraphique sur la deuxième page) cela fait bizarre..... :neutral:

Bon, j'ai reçu Cthulhu Origines ce matin, on va dire que cela compense de n'avoir pas encore lu Te Deum.... :D

euh...en fait non, le "retour aux sources du gars Lovecraft" c'est pas trop ça

Même effet très étrange, à la fois touchant et doublement attristant : j'ai acheté ses exemplaires d'Empire galactique et des Frontières de l'empire : apparaissent en page de garde le nom d'Anne Vétillard, et une dédicace de François Nédélec...  :(
Point De CLETCSOOEF : 1
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Tzin boum !! :runaway

J'ai reçu les livres, DPD au lieu de les livrer à mon adresse a déposé le colis au point relais le plus proche (le plus proche de leur parcours, s'entend :twisted: )...point positif, j'ai pu discuter avec le jeune couple sympathique qui aime tellement mes chemises hawaiennes (et qui me dit "ah, je crois que DPD vous a refait le même coup que ma dernière fois", la force de l'habitude je présume)...point négatif, payer de tels frais de port pour devoir prendre sa caisse et aller chercher le colis c'est quand même du foutage de g....le

Comme l'a dit notre camarade ikaar (tiens bizarre la fonction hypertexte ne fonctionne pas :neutral: ), bien bel ouvrage..... :yes:
Répondre