En tout cas, quand on entend la violence/véhémence du ton des autorités envers leur propre population, là c'est une présentatrice télé mais pas franchement une Christine Ockrent version Téhéran
Vraie info : cyberattaque massive sur les comptes bancaires des Gardiens de la Révolution.
[mode JDR] Prochaine étape ?
Une crypto monnaie bien connue s'effondre en quelques secondes, elle a été créée par le Mossad et les clés cryptées ne fonctionnent subitement plus.
(j'y connais rien, je fais du jdr).
Dernière modification par legnou le mar. juin 17, 2025 3:27 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Une crypto monnaie bien connue s'effondre en quelques secondes, elle a été créée par le Mossad et les clés cryptées ne fonctionnent subitement plus.
Je n'y connais rien non plus (et j'ai rien d'intéressant à apporter à ce fil), mais je crois que je tiens la base d'un de mes prochains scénarios !
Merci beaucoup
"War is not about who is right,
It's about who is left..."
Je n'y connais rien non plus (et j'ai rien d'intéressant à apporter à ce fil), mais je crois que je tiens la base d'un de mes prochains scénarios !
Merci beaucoup
Après les bitcoins, voilà les fuckcoins...
Désolé...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Par contre, dans le premier lien, ce ne sont pas "des voyoux et des CRS", lecture typiquement occidentale.....ce sont des Bédouins et la police égyptienne dont, dans certaines vidéos la police des étrangers, reconnaissable à son uniforme, donc elle a été moins musclée, ce que semblait indiquer une autre vidéo où l'intervenante précisait qu'ils séparaient les Français et les Maghrébins (ces derniers étant plus maltraités)
Le réel, c'est quand on se cogne disait Lacan (enfin, il ne disait pas tout à fait cela ainsi mais le sens est le même).....
Florentbzh a écrit : ↑mar. juin 17, 2025 6:39 pm
Et, dans un tout autre registre, l'IDF annonce que tout sera terminé du point de vue opérationnel dans 1-2 semaines.
Mais qui a demanxé son avis à Valerie Pecresse
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Florentbzh a écrit : ↑mar. juin 17, 2025 6:39 pm
Et, dans un tout autre registre, l'IDF annonce que tout sera terminé du point de vue opérationnel dans 1-2 semaines.
La Ligne 15 était censée être entrée en service pour les JO, alors à d'autres...
*ÉDITÉ*
Grillé par @Rosco
Florentbzh a écrit : ↑mar. juin 17, 2025 8:03 pm
signalé à @Le merlock
Bon, j'ai rajouté un point, mais j'aurais du m'auto-immuniser ; voilà ce que c'est que de vouloir être démocratique... :grmbl:
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Nightfalls a écrit : ↑mar. juin 17, 2025 9:17 pm
Dans un autre post, il dit que sa patience est limitée et qu'il n'aime pas qu'on bombarde des civils...
C'est vrai : tous les 15 jours, ils donnent 2 semaines à Poutine pour montrer s'il est sérieux sur les négo de paix, sinon il va se fâcher très rouge et leur envoyer les israéliens.