[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par Ramentu »

Le KS pour Ars Magica, de mémoire, comprenait une option "tout AM" pour un montant assez croquignolet ( autour de 1200 $ hors fdp.)
Mais c'était pour 50+ livres ...
Le KS Discworld, c'était 300 £ pour quelques livres (et une tonne de goodies, certes) (350 £ signé)
...
Les "all-in", surtout s'ils incluent "et tout ce qui existe déjà" peuvent atteindre des montants spectaculaires ces dernières années.
Tristan
Panthéon

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par Tristan »

Ramentu a écrit : lun. avr. 27, 2026 9:22 am Le KS pour Ars Magica, de mémoire, comprenait une option "tout AM" pour un montant assez croquignolet ( autour de 1200 $ hors fdp.)
Le KS Discworld, c'était 300 £ pour quelques livres (et une tonne de goodies, certes) (350 £ signé)
...
Les "all-in", surtout s'ils incluent "et tout ce qui existe déjà" peuvent atteindre des montants spectaculaires ces dernières années.

"Le prix s'oublie, la qualité reste"

— Pascal, première gâchette chez le Mexicain
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Message par Ramentu »

Tristan a écrit : lun. avr. 27, 2026 11:46 am
Ramentu a écrit : lun. avr. 27, 2026 9:22 am Le KS pour Ars Magica, de mémoire, comprenait une option "tout AM" pour un montant assez croquignolet ( autour de 1200 $ hors fdp.)
...

:mrgreen:
Faut en avoir l'usage, sans ça, on l'amortit pas.
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Tristan a écrit : lun. avr. 27, 2026 11:46 am
...

On connait un des prénoms du collectif d'auteurs. L'enquête progresse !

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Algik
Zelateur

Message par Algik »

tauther a écrit : lun. avr. 27, 2026 8:40 am
Algik a écrit : lun. avr. 27, 2026 3:56 am J'ai connu pire. Sur Kickstarter en 2015, Réédition de Runequest en "Classic Edition" : le top pledge était à $1100 ... en version Leatherette.
[..]
Déjà un désir/délire qui nous affligeait ... pour une simple réédition. ^_^
Tu oublies de dire que le pledge comprenait un ou des ouvrages publiés uniquement pour cette occasion composés de travaux et scénarios pour Runequest qui n'avaient jamais été publiés, que Meints avait déterré dans les archives de Chaosium.... :charmeur
Ce qui n'en reste pas moins des livres pas très abordables... :P
Merci de le préciser mais je ne disais rien j'écrivais:P
Et j'avais pris soin de fournir le lien vers le KS, ce qui permettait à quiconque le souhaitait d'aller consulter le détail de l'offre afin de se faire sa propre idée sur le pourquoi du comment d'un tel montant de pledge. ^^
Arrêtons de digresser sinon ça va glisser très fort vers des cieux nettement plus cléments que cette facture d'antan.    :ange:
(Nan, je n'habite plus chez mes parents depuis déjà un bon moment. Pourquoi ? Tu comptais m'héberger ? ^^ )
Répondre