Oh, je sors la semaine prochaine ?
Faut que je me fasse de la pub, du coup ?
"Droits dans leurs bottes" c'est un gros scénario et un petit scénario imbriqué dans le gros scénario.
Dans le gros scénario, les gardoches doivent commencer par arrêter un "gifleur en série" qui sévit à travers la ville. La particularité du scénario, c'est que - outre qu'il s'agit d'un bac à sable -
. C'est donc un scénario potentiellement rejouable 6 ou 7 fois, c'est dire si vous en avez pour votre argent.
Ah oui, et dans la deuxième partie du scénario les gardoches ont enfin les pleins pouvoirs. On va voir si c'est vraiment ce qu'ils attendaient.
Le petit scénario est plus classique : les gardoches se retrouvent à devoir faire le boulot de vulgaires gardes du corps, et se retrouvent dans une embrouille où se croisent amoureux éconduits et malins cambrioleurs. Je l'ai playtesté 5 ou 6 fois, et il marche très bien comme scénario "sur le pouce" (il est fait pour être joué en 3 ou 4 heures), même si on peut le prolonger à l'envi.
Enfin il y a une aide de jeu sur le combat social ; elle n'est pas de moi donc j'éviterai d'en dire trop de bien, après on va dire que je ne suis pas objectif.