Alain Ternational

Pour discuter sereinement de l'actualité
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Re: Alain Ternational

Message par legnou »

Le merlock a écrit : jeu. juin 19, 2025 1:21 pm
Florentbzh a écrit : jeu. juin 19, 2025 11:40 am L'infiltration de francis Lalanne en République Islamique pour un concert gratuit ?

Je ne suis pas juriste, mais je suis quasiment sûr qu'il y a des lois contre ça... 8O

il est de Retour !

Attention, ceci n'est pas du tout une parodie !!!
(Même si...) Merlock t'es prévenu !
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

A 56.47 "là bas, j'étais illuminé"...

On te rassure, Francis, ici aussi   :mrgreen:
un Point de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Florentbzh a écrit : jeu. juin 19, 2025 11:40 am Visiblement, on n'est pas au bout des surprises avec le Mossad

Pas là, pas là, pas là, la Bomba (air connu)
Ils ont élaboré un plan incroyable et nous n’avons pas encore tout vu. Les opérations qui ont pu mettre en scène des drones et des bipeurs pourraient bien être insignifiantes par rapport à ce qui va se passer 
8O 8O

Des babouches explosives ? Un turban étrangleur? ( je viens de relire le Dieu dans le sarcophage de Conan hier soir, cela doit m'influencer !!) Un répliquant Pasdaran classe Roy Batty ? Un tapis persan drone ? L'infiltration de francis Lalanne en République Islamique pour un concert gratuit ?
L'assassinat de Ali Khamenei, je pense.

F.

Do you want to live forever ?
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Je ne sais pas si ça avait été signalé :
Des allégations de fraude remettent en cause le résultat de l’élection présidentielle polonaise
Des soupçons d’irrégularités dans le dépouillement des votes du second tour de la présidentielle polonaise, tenu au début du mois, ont conduit la Commission électorale nationale à ouvrir une enquête.

https://www.euractiv.fr/section/politic ... polonaise/
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Nightfalls a écrit : jeu. juin 19, 2025 5:59 pm Des allégations de fraude remettent en cause le résultat de l’élection présidentielle polonaise

Ah oui quand même...On va découvrir des manigances de Vance ou de Putin? :lol:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Message par Islayre d'Argolh »

legnou a écrit : jeu. juin 19, 2025 5:20 pm il est de Retour !

Purée, Francis Lalanne "artiste numéro 1 de la dissidence" je ne vais pas m'en remettre...
(Par contre j'ai tenu 5 minutes, rien que le nom de la chaine...)
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players

la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
Zool
Mystique

Message par Zool »

Je ne sais pas ce qui est le plus triste : sa déchéance ou les 21000 likes !... et les plus de 3700 commentaires dont combien de trolls russes ?

Je savais qu'il était tombé bien bas, mais il continue de creuser... il va finir par trouver du pétrole (peut-être dans un tanker fantôme russe).
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Ça parle à gauche et à droite d'une possible intervention des commandos de l'Unité 5101 (ou Unité Shaldag) pour faire le job dans l'usine d'enrichissement d'uranium de Fordo si les ricains ne bombardent pas.

Cela dit, les gars sont intervenus il y a peu sur un site enfoui sous 80m pour neutraliser des missiles et des munitions en Syrie. 2h30 d'opération filmée, plus rien au final et 0 morts. Respect !

Bon, OK, déjà on en parle. Du coup, pour la discretion... Mais si ça se fait avec succès, Donald va faire la gueule, pas sûr que ses warriors d'élite feraient le job.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Islayre d'Argolh a écrit : jeu. juin 19, 2025 6:04 pm Purée, Francis Lalanne "artiste numéro 1 de la dissidence" je ne vais pas m'en remettre...

Ben, ils annoncent prochainement le retour de Dieudonné avec une annonce importante et "toute la vérité". Dans le genre red flag de compétition... :neutral:
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Islayre d'Argolh a écrit : jeu. juin 19, 2025 6:04 pm
legnou a écrit : jeu. juin 19, 2025 5:20 pm il est de Retour !

Purée, Francis Lalanne "artiste numéro 1 de la dissidence" je ne vais pas m'en remettre...
On a les pasionaria qu'on mérite. :twisted:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

legnou a écrit : jeu. juin 19, 2025 6:54 pm Mais si ça se fait avec succès, Donald va faire la gueule, pas sûr que ses warriors d'élite feraient le job.

Ce n'est pas de sa faute, c'est à cause de Biden qui a autorisé les wokes et les transgenres dans les Forces Spéciales. :D

Plus sérieusement, si une telle opération réussissait-car c'est une gageure- quel camouflet pour le Big Red One  (même s'il retombera vite sur ses pieds par une pirouette du style "c'est moi qui leur ai dit de le faire"), et qui plus est il se mettrait à dos les FS US qui y verraient une mise en doute de leurs capacités.

Bon, après on disait aussi que c'était une gageure de déployer 200 zincs à 2000 kms..... 8)
un Point de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
senradackod
Transcendé

Message par senradackod »

Florentbzh a écrit : jeu. juin 19, 2025 5:30 pm A 56.47 "là bas, j'étais illuminé"...

On te rassure, Francis, ici aussi   :mrgreen:

Tu as tenu jusque là ? Quel courage... :pri
On n'est jamais déçu avec Francis Lalanne : on croit qu'il ne peut pas s'enterrer davantage, et pourtant il parvient toujours à creuser (sa tombe) plus profondément (comme la géopolitique de la chaîne).
"C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu" : merci Francis pour cette franche rigolade.

Quelqu'un connaît le nom et le profil du M. Loyal qui l'interroge ? C'est le genre de paltoquet qui évoque avec gravité la chape de plomb imposée par la pensée unique, et son combat pour la liberté d'expression bafouée... 8|

PS : je conseille vivement le survol des commentaires, tous fort élogieux de l'activisme lalannesque ; un régal à consommer avec modération.
Point De CLETCSOOEF : 1
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Florentbzh a écrit : jeu. juin 19, 2025 7:18 pm
legnou a écrit : jeu. juin 19, 2025 6:54 pm Mais si ça se fait avec succès, Donald va faire la gueule, pas sûr que ses warriors d'élite feraient le job.

Ce n'est pas de sa faute, c'est à cause de Biden qui a autorisé les wokes et les transgenres dans les Forces Spéciales. :D

Plus sérieusement, si une telle opération réussissait-car c'est une gageure- quel camouflet pour le Big Red One  (même s'il retombera vite sur ses pieds par une pirouette du style "c'est moi qui leur ai dit de le faire"), et qui plus est il se mettrait à dos les FS US qui y verraient une mise en doute de leurs capacités.

Bon, après on disait aussi que c'était une gageure de déployer 200 zincs à 2000 kms..... 8)

Trump a été élu en promettant qu’aucune intervention humaine militaire US sur le terrain n’aurait lieu pendant son mandat.

Si les israéliens intervenaient pour faire le sale boulot, ça l’arrangerait beaucoup…
Do you want to live forever ?
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Fingolfin a écrit : jeu. juin 19, 2025 8:25 pm Trump a été élu en promettant qu’aucune intervention humaine militaire US sur le terrain n’aurait lieu pendant son mandat.

Si les israéliens intervenaient pour faire le sale boulot, ça l’arrangerait beaucoup…

Et on sait à quel point il tient ses promesses. D'ailleurs, il s'est mis à utiliser le "nous" pour parler des opérations israéliennes en Iran. Perso, je le vois bien ordonner deux ou trois frappes sur l'Iran histoire de pouvoir sans risque planter son petit drapeau une fois que l'affaire est déjà pliée (toute ressemblance avec l'invasion de la France par l'Italie en 1940, tout ça, tout ça...).

Bon après, ce dossier met bien en avant les contradictions au sein du mouvement MAGA entre les conspis antisémites (MTG), le fan club des dictateurs (Tulsi Gabbard, Tucker Carlson), les isolationnistes (Vance), les faucons paléo-Républicains pro-Israël (Rubio), et j'en oublie. "Heureusement" que ce petit monde a le culte du chef et la haine de tout ce qui est à leur gauche politique pour les réunir.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Répondre