Le premier, Bagger, est un vrai one shot puisqu'il tient en deux, trois heures de jeu. C'est un pur scénario d'intro (et de convention) qui sert à tester les règles et à faire découvrir (un tout petit bout de) l'univers. Je l'ai souvent fait jouer en "préambule" à Trois démons blancs.
Ce dernier se joue en quatre, cinq séances de trois heures, max, mais un MJ moins tartineur que moi peut aller plus vite.
Calme mortel s'est joué en douze séances de trois heures. Mais il y a moyen de faire beaucoup plus court... Ou, à l'inverse, de rallonger la sauce.
Terminus c'est le même topo que Calme mortel. Ça peut tenir en 30 heures de jeu (si on valorise l'enquête, les interactions et l'ambiance) comme en 6 heures (si on joue le chrono et l'action).
Au nom du Père est prévu pour se jouer en deux séances de trois, quatre ou cinq heures.
Les décors et intrigues changent selon les scénarios. Et il ne s' agit pas tant de faire découvrir un environnement particulier aux PJ que d'utiliser le dit environnement pour mettre la pression aux PJ Marshals.

J'aimerais faire le sixième et dernier scénario du bouquin à partir de l'illustration réalisée par Killerklown pour le jeu (celle en haut à droite sur le blog). Ça s'appellerait Minotaure et ça ne serait PAS du tout subtil.
Bref, je ne fournirai pas de campagne mais je pense que les MJ auront le matos nécessaire pour en goupiller une aisément, ne serait-ce qu'avec les tables (qui servent à ça).
Quant au scénario du kit d'intro... Ben je ne sais toujours pas si je prends un existant ou si j'en fagote un tout neuf. Même si je préfère la seconde option.
Voilà, voilà...