Et donc, tu n'as plus de problèmes si tu arrives avec un format exotique parce que tu veux te lulutiser un bout de regles?
[POD] Dr Lulu & Mister Amazon
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon
- Serval
- Prophète
Je m'en suis un peu douté, mais j'avais la flemme d'essayer et préférais le choix direct sur Lulu.
Merci de ton retour

- OSR
- Dieu d'après le panthéon
Il faut que le format "exotique" en question fasse partie des formats proposés par Lulu (un peu moins nombreux qu'avant la refonte du site).
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
- Meninho
- Ascendant
Yoon-suin n'est plus dispo sur Lulu dixit le blog de son auteur qui annonce d'ailleurs abandonner Lulu.
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme
@Meninho Mais l'auteur parle d'une nouvelle version avec du nouveau matériel, ça pourrait donc être une bonne nouvelle. Un mal pour un bien ?
King Kirby Zavatta Team
- Léonard
Dernier bug rigolo de Lulu, et plus gênant pour eux que pour moi : après avoir mis la version pdf de Pack Horse Library à 0 € pendant le confinement, je l'ai remis à son pris initial de 10 € dernièrement. Et bien Lulu considère qu'il me doit les droits d'auteur sur tous les téléchargement gratuits depuis sa mise à jour, je crois (aux alentours de 130 €). Ils ont même commencé à me verser ceux d'avril.
Je devrais leur dire... Mais vu leur gestion de la mise à jour, je vais peut-être faire comme pour le reste : attendre qu'ils s'en rendent compte d'eux-mêmes (mais sans toucher à l'argent sur mon compte Paypal, quand même).
Je devrais leur dire... Mais vu leur gestion de la mise à jour, je vais peut-être faire comme pour le reste : attendre qu'ils s'en rendent compte d'eux-mêmes (mais sans toucher à l'argent sur mon compte Paypal, quand même).

Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
- Llanvabon
- Prophète
Il y a toujours des opérations frais de port gratuit chez Lulu?
- Man From Outerspace
Il suffit sans doute de se connecter pour le savoir…
Pour l'instant :
15% off orders of all print products | Use Code: SAVE15 | Ends 5 June at 11:59 PM
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Il n'y a pas eu de frais de port offerts depuis l'ouverture de leur nouveau site.
- Meninho
- Ascendant
Effectivement mais, vu qu'il n'a pas l'air fixé sur ce que pourrait être cette nouvelle version, en dehors du fait que ce ne sera pas une simple correction des coquilles, on risque d'attendre longtemps.
Et encore plus pour ce qui concerne ses autres projets qui n'avaient pas l'air d'avancer bien vite.
Mais c'est peut-être mon pessimisme matinal qui parle.
- DocDandy
Alors pour avoir utilisé hier en tant qu'auteur Lulu je suis agréablement surpris.
Finalement le bordel ambiant de cette migration a fini par passer et c'est très fonctionnel. Beaucoup plus que la précédente version.
D'ailleurs je signale si c'est possible la sortie de ce supplément de 24 pages en pdf pour Café Noir, Country Noir où on remplace des détectives désabusés par des rangers de parcs nationaux face à des rednecks consanguins. Ambiance Shotgun et casquettes MAGA.
https://www.lulu.com/en/en/shop/doc-dan ... 5vkpq.html
Finalement le bordel ambiant de cette migration a fini par passer et c'est très fonctionnel. Beaucoup plus que la précédente version.
D'ailleurs je signale si c'est possible la sortie de ce supplément de 24 pages en pdf pour Café Noir, Country Noir où on remplace des détectives désabusés par des rangers de parcs nationaux face à des rednecks consanguins. Ambiance Shotgun et casquettes MAGA.
https://www.lulu.com/en/en/shop/doc-dan ... 5vkpq.html
- Khelren
- Prophète
Léonard a écrit : ↑mar. juin 02, 2020 11:45 pm Dernier bug rigolo de Lulu, et plus gênant pour eux que pour moi : après avoir mis la version pdf de Pack Horse Library à 0 € pendant le confinement, je l'ai remis à son pris initial de 10 € dernièrement. Et bien Lulu considère qu'il me doit les droits d'auteur sur tous les téléchargement gratuits depuis sa mise à jour, je crois (aux alentours de 130 €). Ils ont même commencé à me verser ceux d'avril.
Alors je sais pas si je susi dans le même cas mais j'ai un cas similaire: j'ai eu droit à un -1 (moins un) exemplaire sur Le Tyran tombé du ciel et sur Donjon en kit, je ne sais pas exactement pourquoi et ça me semble bizarre. Mais du coup, ça me fait un solde négatif qui sera sans doute appliqué lors du prochain versement.
Bref, une journée comme une autre sur le nouveau site de Lulu.
Ah lulu, lulu, lulu...

Dernière modification par Khelren le ven. juin 05, 2020 11:47 pm, modifié 1 fois.
- DocDandy
au passage si vous savez où on retrouve les ventes et les revenus sur le site j'ai pas trouvé. 

- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Dans "mes projets", onglet "ventes et paiements"... Toujours rien pour moi avant mars, malgré des demandes répétées au support...
-
- Banni
Toujours rien aussi malgré leur questionnaire de signalement.
https://soundcloud.com/boba77
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan