[USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?
Trump a fait plus de fric en étant président que CEO...et c'est Fortune qui le dit. A part ça tout va bien aux US, rofl.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Le type a fait 1.5Md$ avec les cryptos qu'il a tout fait pour déréguler dès sont arrivée. Il a triplé sa fortune personnelle en moins d'un an. Et ça c'est uniquement ce qu'on peut trouver dans les documents qu'ils ont obligation de donner.
Quand on sait les centaines de milliards de dollars qui ont bougé de façon excessivement suspectes juste avant et après la plupart de ses annonces et dont on ne peut pas trop remonter les flux, notamment parce que la SEC a été éviscérée...
Faut qu'ils changent les billets pour mettre sa tronche et "in corruption we trust" à la place de la non moins problématique phrase déjà présente.
Quand on sait les centaines de milliards de dollars qui ont bougé de façon excessivement suspectes juste avant et après la plupart de ses annonces et dont on ne peut pas trop remonter les flux, notamment parce que la SEC a été éviscérée...
Faut qu'ils changent les billets pour mettre sa tronche et "in corruption we trust" à la place de la non moins problématique phrase déjà présente.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
-
Arno
- Transcendé
Deimoss a écrit : la place de la non moins problématique phrase déjà présente.
Juste pour nous changer les idées : saurez-vous identifier les pays avec des Devises qui collent à leur « ambiance » ?
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Ca me fera toujours marrer que la devise britannique soit française
Le cynique en moi n'aura pas manqué toutes ces devises africaines basées sur l'unité, l'union, la fraternité pour des pays où on se massacre tous les 5 ou 10 ans que ce soit pour des raisons ethniques ou religieuses, voire les deux, ou juste parce qu'on a des affamés de pouvoir qui veulent celui du précédent affamé.
Le cynique en moi n'aura pas manqué toutes ces devises africaines basées sur l'unité, l'union, la fraternité pour des pays où on se massacre tous les 5 ou 10 ans que ce soit pour des raisons ethniques ou religieuses, voire les deux, ou juste parce qu'on a des affamés de pouvoir qui veulent celui du précédent affamé.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- fafnir
- Dieu d'après le panthéon
J'adore le Belize « Je fleuris à l'ombre »
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Celle de Corée m a marqué : elle parle d humanité !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Tybalt (le retour)
J'entends, hein. Mais est-ce une raison pour renoncer à ces valeurs ? Je ne pense pas. Il y a un tas de dessins de cercles qui n'arrivent pas à être ronds, mais ce n'est pas pour ça que les mathématiques renoncent au concept de cercle. Pour les droits humains, la justice et ce genre de chose, c'est pareil : il y a peu de chances pour qu'on arrive à tout faire tourner parfaitement, et il y a d'horribles manquements, mais c'est plutôt une raison supplémentaire pour continuer à s'efforcer d'y arriver.
Pour en revenir au sujet initial, ouaip, Trump est le président le plus corrompu depuis un bon moment au États-Unis, et le pays fête son 250e anniversaire avec un président qui le couvre de honte.
Pour en revenir au sujet initial, ouaip, Trump est le président le plus corrompu depuis un bon moment au États-Unis, et le pays fête son 250e anniversaire avec un président qui le couvre de honte.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
-
Arno
- Transcendé
- You des Alpages
- Initié
Une grosse trentaine convoque dieu, une 15aine le travail et une 12aine l'ordre ou le souverain.
Eh bin...
Eh bin...
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
You des Alpages a écrit : ↑ven. juil. 03, 2026 3:38 pm Une grosse trentaine convoque dieu, une 15aine le travail et une 12aine l'ordre ou le souverain.
Eh bin...
Je me suis fait exactement la même réflexion…on a pas le cul sorti des ronces
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
- Dr Hiatus
Tybalt (le retour) a écrit : ↑ven. juil. 03, 2026 11:45 am
C'est un délire leur expo de célébration des 250.
Les artistes musicaux se sont désistés tellement ça tournait MAGA plutôt que national. Même des plutôt dépolitisés.
Certains états républicains ont laissé leurs pavillons vides, parce que définancés l'année précédente du genre de budget qui leur aurait permi de participer.
Les clims ont grillé en pleine vague de chaleur.
Le Président à fait retirer toutes les photos vues du ciel de l'évènement, notamment celles prises pendant son discours, parce qu'il avait sonnper.
Demain, c'est le fource of julaille, Trump prévoit un discours fleuve par 40°. Comme je disais sur mon blog : j'ai très envie d'avoir une raison de tomber sur les images de l'évènement.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver